Skip to main content
Répondu

Option Balise Fichier de virements XML

Bonjour,

savez-vous s’il est possible d’ajouter la Balise “Sala” afin que le salarié qui a accès à la génération des fichiers de virements ne puisse pas, pour autant avoir une vision de tous les virements des salaires? A priori c’est possible selon le CIC. Voici la demande du client :

“Je donne à Mme “X” la possibilité de faire les virements SEPA pour les acomptes de salaire, au cas où je serais absent.

Par contre du fait de l'application CIC, elle verra tous les virements SEPA réalisés, dans le détail (elle aura une vision sur tous les salaires). le support technique du CIC m'a indiqué que pour éviter cela il faut insérer dans le fichier XML, la balise "SALA". 

le support technique, m'a dit: "c'est un classique dans silae"

Merci pour vos retours

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Selon la fiche Générer des virements (et options SEPA) – My Silae, cet extrait correspondrait à votre besoin, à savoir : 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Selon la fiche Générer des virements (et options SEPA) – My Silae, cet extrait correspondrait à votre besoin, à savoir : 

Merci beaucoup ça fonctionne 👍

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies