Skip to main content
Réponse

Pass annuel navigo


Bonjour,

En faisant la paie de salarié ayant habituellement le pass annuel navigo de remboursé à hauteur de 60% tous les mois, je me rend compte que pour ce mois ci le forfait n’est pas sur la fiche de paie, rien n’a changé dans la fiche salarié, je ne comprend pourquoi le mois dernier tout s’est mis automatiquement et ce mois ci non …

Merci d’avance 

Meilleure réponse par Jason

Bonjour,

La méthode 074 ne serait-elle pas activée au niveau du dossier ou du domaine ?

 

Bon courage :)

5 commentaires

Bonjour,

De mon côté, j’ai bien mon forfait NAVIGO sur le bas des bulletins.

Rien ne s’affiche ?


Bonjour,

De mon côté, j’ai bien mon forfait NAVIGO sur le bas des bulletins.

Rien ne s’affiche ?

Non rien du tout ...


Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • August 25, 2025

Bonjour,

Il s’agit peut etre d’un salarié en cp tout le mois d’aout complet  ? 

 

 


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Il s’agit peut etre d’un salarié en cp tout le mois d’aout complet  ? 

 

 

Bonjour,

Hors un souci SILAE sur votre dossier, j’irai dans le sens de M. ISTUK quant à une absence/un congé sur le mois complet pour ce salarié donné, où le Pass ne serait pas remboursé par l’employeur dans un tel cas.


Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • Réponse
  • August 26, 2025

Bonjour,

La méthode 074 ne serait-elle pas activée au niveau du dossier ou du domaine ?

 

Bon courage :)