Skip to main content
Répondu

Prélèvement à la source

Bonjour,

Je revalide un bulletin de juin 2024, d’un salarié entré en juin 2024, pour lequel, le taux de prélèvement à la source était “non personnalisé”.

Aujourd’hui, en revalidant juin 2024, le taux de prélèvement à la source remonte, ce qui fait que le bulletin refait ne correspond plus au bulletin initial.

Comment faire pour remettre le taux de Prélèvement à la source à “0”, de façon à refaire le bulletin à l’indentique.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par HERVE GUERARD

Bonjour

La méthode 258 vous permet de choisir le jour limite de prise en compte du taux PAS

en choisissant une date antérieure à la date du taux, il ne s’appliquera pas

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 374 commentaires
  • Réponse
  • 27 août 2024

Bonjour

La méthode 258 vous permet de choisir le jour limite de prise en compte du taux PAS

en choisissant une date antérieure à la date du taux, il ne s’appliquera pas

Bonne journée

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Est-ce normal que la base du prélèvement à la source est 0 alors qu’il y a un salaire versé ?

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 3 mars 2025
Benjamin ABITBOL a écrit:

Bonjour,

Est-ce normal que la base du prélèvement à la source est 0 alors qu’il y a un salaire versé ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je rencontre le même problème avez vous réussi à trouver une solution?

Merci

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je n’ai pas vraiment de réponse définitive. J’en ai conclu que le salarié était un apprenti et en tant que tel comme son revenu ne dépasse la tranche pour être imposé donc c’est pour ça que SILAE à mis une base de 0€. J’ai fais un test avec une rémunération plus haute et la base se calculer bien donc pour moi la raison est celle ci :).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies