Bonjour,
Je dépose l’original d’un bulletin validé par le client.
Il me demande une correction deux jours après, je l’applique mais je n’ai plus le premier bulletin a priori ? Si oui où ?
Bonjour,
Je dépose l’original d’un bulletin validé par le client.
Il me demande une correction deux jours après, je l’applique mais je n’ai plus le premier bulletin a priori ? Si oui où ?
Meilleure réponse par Nadège VINCENT
Bonjour,
Il n’y a pas de possibilité de récupérer un bulletin “effacé”.
Pour ma part, je sauvegarde tous les bulletins sur notre serveur, ce qui permet d’avoir un double des bulletins.
Vous avez ainsi la possibilité de garder tous les bulletins si vous le souhaitez ou ne garder que les finaux, selon votre choix.
Cette possibilité vous est offerte dans le module tâche à réaliser / production / P2 Bulletins Duplicatas / Archivage.
Attention, pour ne pas avoir le bulletin avec la mention duplicata, li vous faut choisir le modèle BULLSSDUP, dans Archivage, il ne faut pas cocher “écraser le fichier” si vous souhaitez garder toutes les versions.

J’espère que cela vous aidera
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.