Bonjour,
Comment faites-vous pour faire des simulations de BS sans que ceux-ci se greffent dans mysilae ? De même lorsque nous devons créer une fiche salariée TEST ?
Merci
Bonjour,
Comment faites-vous pour faire des simulations de BS sans que ceux-ci se greffent dans mysilae ? De même lorsque nous devons créer une fiche salariée TEST ?
Merci
Bonjour,
Je calcule le bulletin, le laisse en mode brouillon, clique droit sur la bulle jaune et impression pdf.
Puis transmission au client via ma boite mail.
Merci
Bonjour,
Avez-vous tenté d’inactiver le module My Silae le temps de faire votre simulation et de calculer tous les mois souhaités (en imprimant le bulletin en .pdf), puis de le réactiver ensuite ? Nous fonctionnons ainsi et cela ne pose pas de problème (à première vue).
Cordialement,
Bonjour,
Avez-vous tenté d’inactiver le module My Silae le temps de faire votre simulation et de calculer tous les mois souhaités (en imprimant le bulletin en .pdf), puis de le réactiver ensuite ? Nous fonctionnons ainsi et cela ne pose pas de problème (à première vue).
Cordialement,
Bonjour,
C'est ce que je fais au final, mais j’avais peur que cela crée des bugs. Ça me rassure si de votre côté, vous n'avez constaté aucun problème avec cette méthode.
Cordialement
Bonjour,
Si vous utilisez le module congé et absences, vous allez renvoyer des invitations à la réactivation ….
Source de confusion, non?
Cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.