Skip to main content
Répondu

Titres transport rétroactifs


Bonjour,

Une salariée qui a plusieurs mois d’ancienneté vient de m’informer qu’elle avait un abonnement de tram et demande le paiement de la part employeur depuis son embauche.

Et je ne vois pas comment créer plusieurs lignes en bas de bulletin pour faire apparaître chaque mois de régularisation de manière distincte.

Auriez-vous une solution?

Merci beaucoup et bonne journée.

Quelqu’un pour m’aider?


Bonjour,

Si vous avez l’information cela m’intéresse

Cordialement


Bonjour,

Une salariée qui a plusieurs mois d’ancienneté vient de m’informer qu’elle avait un abonnement de tram et demande le paiement de la part employeur depuis son embauche.

Et je ne vois pas comment créer plusieurs lignes en bas de bulletin pour faire apparaître chaque mois de régularisation de manière distincte.

Auriez-vous une solution?

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour,

 

Hormis faire des régul manuellement, je ne vois pas comment vous pouvez faire cela…

Je suis le sujet, au cas où quelqu’un aurait une réponse :)


@Maissa

Merci pour votre réponse. 

J’ai fait les réguls manuellement comme vous me l’avez conseillé, il y a avait 10 mois… ça aurait été pratique d’avoir une option où les lignes se génèrent automatiquement avec les dates @SILAE

Encore merci et bonne journée à vous.

Marianne

 

 

 

 


@Maissa

Merci pour votre réponse. 

J’ai fait les réguls manuellement comme vous me l’avez conseillé, il y a avait 10 mois… ça aurait été pratique d’avoir une option où les lignes se génèrent automatiquement avec les dates ​​​​​​@SILAE

Encore merci et bonne journée à vous.

Marianne

 

 

 

 

Bonjour !

Pourquoi pas soumettre l’idée à Silae ? :)


Commenter