Skip to main content
Répondu

SILAE BI


Bonjour,

Comment mettre en place SILAE BI pour un dossier et quel est le cout pour nous partenaire Cabinet comptable?

Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre commercial SILAE.

@Anthony Petit vous pourrez la guider vers le bon service.

 

En parallèle, voici des liens vers l’aide en ligne SILAE quant à ce module et sa mise en place :

Silae BI (zendesk.com)

Configuration – Silae BI (zendesk.com)


Bonjour,

En effet, votre commercial pourra vous renseigner sur la tarification de Silae BI.

Vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante également pour activer la BI sur vos dossiers.

Activer Silae BI sur un ou des dossiers


Bonjour,

Pour compléter les réponses précédentes,
je vous encourage à vous inscrire à l'un de nos prochains webinaires dédiés à ce sujet.

Vous pourrez ainsi obtenir des détails sur la mise en place de SILAE BI pour un dossier, ainsi que des informations sur les coûts pour les cabinets comptables partenaires. De plus, les modalités de souscription sont disponibles via Silae Hub.

Cordialement,


Bonjour,

J’ai fait une demande pour activer SILAE BI directement sur SILAE en activant un service, cependant je n’ai pas eu de retour à ce jour.

Que dois-je faire ?

 

Merci de votre retour


Bonjour @CELINE BRIOUZE 
Il semblerait que vous n’ayez pas mené la procédure à son terme.
Je vous suggère de soumettre une demande de support directement depuis Silae. Vous serez ensuite contacté pour être accompagné dans cette démarche.
 


n’ayant aucun contact d’un commercial est ce quelqu’un pourrait me confirmer le tarif de silae bi?


Bonjour Delphine,

En juillet 2023 j’avais eu cette info sur les tarifs SILAE BI :

Bonne journée

Odile


merci Odile pour l’information.

bonne journée


Bonjour @DELPHINE GIRARD ,

 

voici les tarifs de Silae BI.

Ils sont également dans l’annexe 3 de votre contrat de partenariat.

 

N’hésitez pas a venir assister aux webinaires de présentation  https://www2.silae.fr/webinar-demo-silaebi-partenaires.

 

 


Bonjour,

Un client de 720 salariés est intéressé par SILAE BI. Avez-vous des videos de démonstration que nous pouvons lui montrer?

Merci d’avance,


Commenter