Skip to main content
Réponse

SILAEBI - EXPORT DOSSIER DEMO


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

J’ai mis en place un dossier DEMO SILAEBI pour présentation client.

J’ai souhaité exporté les données sur EXCEL mais même en suivant la procédure en ligne voilà le message que j’obtiens:

Est-il possible de m’aider,

 

Merci

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Loétitia Ledeuil,

Il n’y a aucun problème au niveau des exports à l’heure actuelle. 

N’étiez-vous pas plutôt en train de faire le paramétrage de synchronisation des données entre Silae BI et Excel ou PowerBi ? C’est plutôt dans cette configuration que ce message apparait. 

Si c’était le cas, il faut avoir un identifiant superviseur sur le compte directement et non pas un identifiant partenaire comme vous pouvez le voir en entête sur fond rouge de cette documentation. Toujours dans cette optique de synchronisation, vous créer un identifiant superviseur directement sur le compte de démonstration et recommencer la manipulation devrait résoudre le problème.

Si ce n’était pas le cas, je vous invite à nous écrire au support en incluant une capture d’écran des paramètres de l’export choisi dans l’onglet “Export” de Silae BI.

Bien cordialement

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Il est possible qu’il n’y ait qu’une problématique technique provisoire.

Avez-vous pu y parvenir après reconnexion ?

Sinon, n’auriez-vous pas les droits en interne ?


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Jérémie GRAMFORT  

Merci de votre retour, j’avais le problème  vendredi dernier déjà

Quand à mes droits, je n’ai pas de limites à  ma connaissance, cela fonctionnait très bien jusqu’à très récemment

 


  • Community Manager
  • Réponse
  • October 14, 2025

Bonjour ​@Loétitia Ledeuil,

Il n’y a aucun problème au niveau des exports à l’heure actuelle. 

N’étiez-vous pas plutôt en train de faire le paramétrage de synchronisation des données entre Silae BI et Excel ou PowerBi ? C’est plutôt dans cette configuration que ce message apparait. 

Si c’était le cas, il faut avoir un identifiant superviseur sur le compte directement et non pas un identifiant partenaire comme vous pouvez le voir en entête sur fond rouge de cette documentation. Toujours dans cette optique de synchronisation, vous créer un identifiant superviseur directement sur le compte de démonstration et recommencer la manipulation devrait résoudre le problème.

Si ce n’était pas le cas, je vous invite à nous écrire au support en incluant une capture d’écran des paramètres de l’export choisi dans l’onglet “Export” de Silae BI.

Bien cordialement