Bonjour
J’ai mis en place un dossier DEMO SILAEBI pour présentation client.
J’ai souhaité exporté les données sur EXCEL mais même en suivant la procédure en ligne voilà le message que j’obtiens:

Est-il possible de m’aider,
Merci
Bonjour
J’ai mis en place un dossier DEMO SILAEBI pour présentation client.
J’ai souhaité exporté les données sur EXCEL mais même en suivant la procédure en ligne voilà le message que j’obtiens:

Est-il possible de m’aider,
Merci
Meilleure réponse par Cecile Silae BI
Bonjour
Il n’y a aucun problème au niveau des exports à l’heure actuelle.
N’étiez-vous pas plutôt en train de faire le paramétrage de synchronisation des données entre Silae BI et Excel ou PowerBi ? C’est plutôt dans cette configuration que ce message apparait.
Si c’était le cas, il faut avoir un identifiant superviseur sur le compte directement et non pas un identifiant partenaire comme vous pouvez le voir en entête sur fond rouge de cette documentation. Toujours dans cette optique de synchronisation, vous créer un identifiant superviseur directement sur le compte de démonstration et recommencer la manipulation devrait résoudre le problème.
Si ce n’était pas le cas, je vous invite à nous écrire au support en incluant une capture d’écran des paramètres de l’export choisi dans l’onglet “Export” de Silae BI.
Bien cordialement
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.