Skip to main content
Répondu

Logiciel lent - Erreurs - Ejecté


Bonjour

 

Rencontrez vous des problèmes avec SILAE aujourd’hui ?

Nous sommes éjectés sans cesse, les dossiers ne s’ouvrent pas, des erreurs s’affichent ...

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de production sur les plateformes 05 et 06.

Ces problèmes génèrent des sessions de travail qui accaparent un volume anormal de ressources entraînant une dégradation de la disponibilité.

À l’heure actuelle, nous ignorons encore la ou les causes exactes de ces problèmes mais plusieurs pistes sont en cours d'analyse. Une mise à jour applicative ou système sera déployée dès que nous aurons concrètement identifié les causes.

Nos équipes de développement et d’engineering sont totalement mobilisées pour analyser et trouver des solutions dans les meilleurs délais.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour rétablir le meilleur service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

60 commentaires

Bonjour,

Bienvenue au club, c’est pareil pour nous.

En plus, on est le 29 du mois.


Bonjour,

C’est pareil pour moi.

Bonne journée,


CELINE GIORGIAGGI
Connaisseur

idem depuis ce matin c’est l’enfer

 


C’est la même chose chez nous, impossible de travailler.

Nous sommes sans cesse éjectés, ou alors nous rencontrons des lenteurs, des messages d’erreur !

C’est horrible !

Et bien entendu à la bonne période !

Bon courage.


CELINE GIORGIAGGI
Connaisseur

et le silence de @SILAE !!!


bonjour,

 

Avez vous une solution c’est une catastrophe 😥


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 29 janvier 2024

Idem également ici...


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 29 janvier 2024

idem


BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 29 janvier 2024

IDEM pour nous. Impossible de travailler correctement


Pareil, et plus de possibilité de contacter silae


  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 29 janvier 2024

Bonjour,

J’ai redémarré l’ordi….ça peut marcher


Idem, vous êtes sur quelle serveur ?


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 29 janvier 2024

serveur 06

 


Idem pour nous également sur le serveur 05
C’est une horreur ...


CELINE GIORGIAGGI
Connaisseur
Hervé TRICARD a écrit:

Idem, vous êtes sur quelle serveur ?

serveur 6


idem serveur 6

 


BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 29 janvier 2024

SERVEUR 6


C’est la même chose chez nous, impossible de travailler.

Nous sommes sans cesse éjectés, ou alors nous rencontrons des lenteurs, des messages d’erreur !

C’est horrible !

Et bien entendu à la bonne période !

et le silence de@SILAE !!!

Bon courage.


Nous serveur 8 aucun soucis bonne fin de journée !!


où voit t on sur quel serveur on est ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4127 commentaires
  • 29 janvier 2024

Bonjour à tous,

 

Nos équipes sont au courant des lenteurs sur la plateforme 06, ils travaillent actuellement sur le sujet.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

Lorsque je vais sur la base de connaissance ou l’assistance je suis renvoyé sur ACROBATE PDF READER ?????

 

 


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 29 janvier 2024
Mathieu MAQUIN a écrit:

où voit t on sur quel serveur on est ?

C’est historique le serveur. Il est attribué lors de la souscription.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4127 commentaires
  • 30 janvier 2024
NATHANAEL DURAND a écrit:

Bonjour,

Lorsque je vais sur la base de connaissance ou l’assistance je suis renvoyé sur ACROBATE PDF READER ?????

 

 

Bonjour @Nathalie ANDRIEU,

 

Il faudra modifier l’application par défaut des pages .htm et .htlm dans vos paramètres Windows

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4127 commentaires
  • 30 janvier 2024

Bonjour,

Pour information, la Plateforme 06 a été redémarrée hier soir.
Bonne journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies