Skip to main content
Répondu

bulletin desk RH validation manuelle impossible


Bonjour, j’ai déposé les bulletins originaux sur DESK RH, et ma cliente n’a pas la fonction de distribution comme habituellement ? elle est sur DESK RH depuis plus de 6 mois elle à l’habitude de le faire pourtant.

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Je vous invite à nous transmettre une demande d’assistance via le formulaire dédié car il va falloir que nous regardions plus en détail le souci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Community Manager
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 3 janvier 2025

Bonjour,

Je vous invite à nous transmettre une demande d’assistance via le formulaire dédié car il va falloir que nous regardions plus en détail le souci.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour, Audrey CHALEARD

nous avons le même cas, avez vous eu un retour de l’assistance ou avez vous trouvé une solution ?

Merci.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies