Bulletin nouveau salarié ne se dépose pas dans deskrh
Bonjour,
Bulletin d’un nouveau salarié ne se dépose pas dans deskrh. Pas de message d’erreur.
Suivi du dépôt : ok
Essai de dépôt avec uniquement envoi des informations salarié : pas de création du salarié dans deskrh.
Y a t il solution ou explication ? Deskrh, ce n’est pas tip top encore ….
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Est-ce le seul salarié de l’entreprise ?
J’ai eu des bugs avec des dépôts qui ne se faisaient pas alors que tout était au vert. Il suffisait de mettre le pays de l’entreprise dans le fiche société.
Bonne journée,
Bonjour,
Fiche société ok.
Toujours pas de solution à mon problème :
“Bulletin d’un nouveau salarié ne se dépose pas dans deskrh. Pas de message d’erreur.
Suivi du dépôt : ok
Essai de dépôt avec uniquement envoi des informations salarié : pas de création du salarié dans deskrh.”
Bonne journée
Bonjour
J’ai le même problème.
Avez vous trouver une solution?
Merci
Linda
Bonjour,
Toujours pas résolu en sachant qu’il y a cela également :
Voilà !!!
Bonjour,
Cette erreur apparait lorsque l’établissement est associé à un autre périmètre DeskRH.
Afin de le rendre disponible pour votre domaine, merci de bien vouloir transmettre à l’assistance une copie de la LDM vous liant l'un à l'autre (censurée des éléments confidentiels) ou, à défaut, une attestation de votre client confirmant votre collaboration. Elle devra contenir le SIRET et le nom de l'établissement ainsi que le nom de votre Cabinet.
Bonjour,
Votre explication ne correspond pas au problème.
J’ai accès au deskrh créé en 2023 pour l’ancien salarié. Aujourd’hui, 2024, suite au nouveau salarié, impossible de créer la fiche salarié et donc de déposer les bulletins.
Bonne journée
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.