Skip to main content

COFFRE-FORT activé mais le salarié pas de bulletin sur l'espace salarié

Bonjour,

Je dépose sur le DESK-RH les bulletins.

La salariée a bien créé son espace.

Coté employeur, la salariée est bien finalisé + accepté + statut ok.

Seulement même si le publipostage est fait tous les mois, les bulletins n’arrivent pas sur son coffre-fort.

Nous avons tout contrôlé : n°ss / mail…

La société et la salarié ont tout deux faits des tickets mais toujours sans réponse.

Que faire ?

4 commentaires

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 11 février 2025

Même problème sur un de nos dossiers : les bulletins sont déposés dans le desk-rh de l’entreprise mais le salarié ne les a pas. A noter, il les avait jusqu’au mois d’août 2024, à partir de septembre il ne les a plus. Sachant qu’un STC fin de contra d’apprentissage a été réalisé au 31/08/2024 puis reprise sous CDD au 01/09/2024 avec les mêmes coordonnées.

Bonjour,

J’ai aussi le même problème. 2 salariés (sur environ 40) ne reçoivent plus leur bulletin depuis septembre 2024 alors qu’ils les recevaient bien avant. Tout est paramétré ok sur deskrh, le mail perso n’a pas changé. Je n’ai pas trouvé de solution...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 887 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour, peut être que le salarié fasse mot de passe oublié sur Edoc avec son adresse personnelle transmise au départ? et voir sur Desk RH, l’adresse mail renseignée?

merci mais on a déjà fait mot de passe oublié et vérif de l’adresse mail

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies