Bonjour à tous ,
Plusieurs de mes clients m’indiquent ne pas avoir les bulletins sur leur coffre fort alors que leurs salariés les ont bien reçus , auriez vous déjà rencontré ce souci ?
Merci à vous pour vos réponses ,
Bonjour à tous ,
Plusieurs de mes clients m’indiquent ne pas avoir les bulletins sur leur coffre fort alors que leurs salariés les ont bien reçus , auriez vous déjà rencontré ce souci ?
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour à tous ,
Bonjour,
En complément de la réponse de M. CLEMENT, s’il s’agit d’un nouveau dossier “migré d'un ancien cabinet vers le vôtre” et que votre client possède déjà des profils DeskRH, il est nécessaire de traiter les utilisateurs clients comme de "nouveaux utilisateurs" dans votre environnement Silae/DeskRH.
Bonjour JEREMIE ,
Donc de les recréer dans les gestion des utilisateurs ?
Merci beaucoup pour votre aide ,
Bonjour,
Oui, cela serait plus prudent de votre côté.
L’objectif restant d’associer ces utilisateurs en utilisant la même adresse e-mail que celle de leur profil initial utilisé chez l'ancien cabinet.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.