j’ai procédé au dépôt d’un BS hier avec le message “dépot avec succès”.
Sur le suivi des dépots j’ai :
En me connectant au desk RH du client ce matin, toujours pas de BS sur son DESK RH.
Pour info, Validation du publipostage sur ce dossier : manuel.
Avez vous des problèmes identiques?
Faut il relancer le dépôt depuis silae?
Merci de votre aide,
Myriam
Meilleure réponse par Sylvie DELRIEU
Bonjour,
J’ai déposé un bulletin sur le DESK RH à 8h21. Il n’y a pas eu de problème.
Par contre, j’ai déposé des bulletins à 11h05 et 11h10 et ils sont toujours en jaune. Les bulletins ne sont pas déposés.
Il y a un ou deux mois, il y avait déjà eu des problèmes de dépôts. Il n’y avait rien à faire sauf attendre. J’espère que ça sera le cas également pour aujourd’hui.
J’ai déposé un bulletin sur le DESK RH à 8h21. Il n’y a pas eu de problème.
Par contre, j’ai déposé des bulletins à 11h05 et 11h10 et ils sont toujours en jaune. Les bulletins ne sont pas déposés.
Il y a un ou deux mois, il y avait déjà eu des problèmes de dépôts. Il n’y avait rien à faire sauf attendre. J’espère que ça sera le cas également pour aujourd’hui.
Oui je comprends tout à fait que cela puisse prendre un peu de temps, surtout en fin de mois.
Bon là ca fait tout de même 24h. Pour moi cela commence à être compliqué de trouver les arguments à donner au client. (client qui ne voulait pas du coffre à la base...)
Idem chez nous à 9h20 ça marchait et depuis plus rien.🙄
Avez-vous des nouvelles à nous donner car mes clients s’impatientent surtout que d’habitude ça marche bien sauf il y a 2 mois. J’aimerai leur apporter une vraie réponse et pas dire n’importe quoi ou les laisser dans le flou.🤔
Ok j’ai eu une réponse de Silae me disant que je n’avais pas d’utilisateur de créé dans “taches à réalisées/paramétrage Edoc connect/accès au coffre fort employeur”.
Sur le coup je n’ai pas compris car le client a ouvert son DESK RH et j’ai ses codes d’accès, où je vois bien les publipostages des mois précédents.
Et ensuite j’ai compris : déménagement du siège de l’entreprise avec changement du NIC. J’ai modifié directement le NIC sans créer de nouvel établissement.
Dans les tâches à réalisées il faut créer un utilisateur dans “utilisateur existant”.
J’ai ensuite fait la manipulation d’envoi des BS d’aout sur le DESK RH mais en cochant : sans les bulletins de salaire (pour synchroniser uniquement les données de l’entreprise et des salariés).
Cela m’a créé sur DESK RH une nouvelle organisation. Et je vois bien le dépôt des BS d’aout !
Nous souhaitons vous informer que certains d'entre vous ont pu constater une lenteur lors des publipostages, marquée par une bulle jaune.
Nous tenons à vous rassurer que cette situation est généralement résolue sous 24 heures et due à une rupture du flux momentanée entre les deux systèmes (Silae et DeskRh).
Si toutefois la validation ne s'effectue pas dans ce délai, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions intervenir rapidement je vous prie car il s’agira d’un cas particulier lié à votre dossier.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies