Skip to main content
Répondu

DEPOT BS DESK RH NE SE FAIT PAS


Bonjour,

j’ai procédé au dépôt d’un BS hier avec le message “dépot avec succès”.

Sur le suivi des dépots j’ai : 

 

En me connectant au desk RH du client ce matin, toujours pas de BS sur son DESK RH.

Pour info, Validation du publipostage sur ce dossier : manuel.

Avez vous des problèmes identiques?

Faut il relancer le dépôt depuis silae?

Merci de votre aide,

Myriam

 

Bonjour,

J’ai déposé un bulletin sur le DESK RH à 8h21. Il n’y a pas eu de problème.

Par contre, j’ai déposé des bulletins à 11h05 et 11h10 et ils sont toujours en jaune. Les bulletins ne sont pas déposés.

Il y a un ou deux mois, il y avait déjà eu des problèmes de dépôts. Il n’y avait rien à faire sauf attendre. J’espère que ça sera le cas également pour aujourd’hui.

 

 


Bonjour,

Les dépôts peuvent parfois prendre du temps, surtout en fin de mois, car nos serveurs sont surchargés (forcement, on est nombreux sur cette période!)

Il n’y a pas grand chose à faire, si ça n’est attendre...


Oui je comprends tout à fait que cela puisse prendre un peu de temps, surtout en fin de mois.

Bon là ca fait tout de même 24h. Pour moi cela commence à être compliqué de trouver les arguments à donner au client. (client qui ne voulait pas du coffre à la base...)

Myriam


Pour information, mes bulletins sont déposés sur le DESK RH. Cela a mis environ 3 heures.

 

J’espère que les vôtres vont bientôt être déposés.

Sylvie


Bonjour,

 

Même problème pour nous aujourd'hui, les documents ne sont toujours pas déposés depuis ce matin.

 

Angélique


Bonjour

Idem chez nous à 9h20 ça marchait et depuis plus rien.🙄

 

Avez-vous des nouvelles à nous donner car mes clients s’impatientent surtout que d’habitude ça marche bien sauf il y a 2 mois. J’aimerai leur apporter une vraie réponse et pas dire n’importe quoi ou les laisser dans le flou.🤔

Merci pour votre prompt retour. 😉

Isabelle


Je viens de faire un ticket à l’assistance 🙁


Bonjour,

Dépôt des Bs de jeudi 29 aout, toujours absent du DESK RH ce matin lundi 2 septembre.

J’ai bien envie de relancer un dépôt, qu’en pensez vous?

Myriam


 

Bonjour,

Dépôt des Bs de jeudi 29 aout, toujours absent du DESK RH ce matin lundi 2 septembre.

J’ai bien envie de relancer un dépôt, qu’en pensez vous?

Myriam

Bonjour

De mon côté ceux de vendredi sont bien présent dans le desk-rh

donc vous avez peut être un autre soucis. Vous avez fait un ticket ? 

Bon courage 


Oui j’ai fait un ticket, pas de réponse pour le moment.

Myriam


Bonjour,

Les bulletins déposés vendredi sont bien présents dans le desk-rh. Cela a mis du temps mais les dépôts ont bien été faits.

Je pense que vous avez eu un autre problème.

Sylvie


Bonjour,

Même souci aujourd'hui pour moi….


Rebonjour,

Les bulletins déposés avant 11h aujourd’hui sont bien sur le desk-rh.

Par contre, j’ai déposé des bulletins après 11h et ils sont toujours en attente. La bulle est jaune dans le suivi des dépôts….

Il faudra donc attendre…..


Ok j’ai eu une réponse de Silae me disant que je n’avais pas d’utilisateur de créé dans “taches à réalisées/paramétrage Edoc connect/accès au coffre fort employeur”.

Sur le coup je n’ai pas compris car le client a ouvert son DESK RH et j’ai ses codes d’accès, où je vois bien les publipostages des mois précédents.

Et ensuite j’ai compris : déménagement du siège de l’entreprise avec changement du NIC. J’ai modifié directement le NIC sans créer de nouvel établissement.

Dans les tâches à réalisées il faut créer un utilisateur dans “utilisateur existant”.

J’ai ensuite fait la manipulation d’envoi des BS d’aout sur le DESK RH mais en cochant : sans les bulletins de salaire (pour synchroniser uniquement les données de l’entreprise et des salariés).

Cela m’a créé sur DESK RH une nouvelle organisation. Et je vois bien le dépôt des BS d’aout !

😅😅


OK. Mais moi rien n’a changé depuis le mois dernier :(


Bonjour,

De même de notre côté, les bulletins n’apparaissent pas sur Desk RH…

 


Bonjour,

Nous souhaitons vous informer que certains d'entre vous ont pu constater une lenteur lors des publipostages, marquée par une bulle jaune.

Nous tenons à vous rassurer que cette situation est généralement résolue sous 24 heures et due à une rupture du flux momentanée entre les deux systèmes (Silae et DeskRh).

 

Si toutefois la validation ne s'effectue pas dans ce délai, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions intervenir rapidement je vous prie car il s’agira d’un cas particulier lié à votre dossier.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience


Bonjour

Au jour d’aujourd’hui, le dépôt sur le DeskRH ne se fait toujours pas de façon fluide voire pas du tout….

Les bulles restent bleues c’est joli mais c’est difficile à justifier auprès des clients alors que jusque là cela fonctionnait très bien.

 


Commenter