Skip to main content
Répondu

Dépôt des BS sur le coffre fort - 03/07/2026

Afficher le premier message

33 commentaires

• Connaisseur
  • July 3, 2026

Merci

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Vous en remerciant par avance

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 3, 2026

Bonjour,

A ce stade, je n’ai pas d’informations supplémentaires à vous donner. Les analyses sont en cours et je reviendrais vers vous avec toutes les informations nécessaires et actions à mener si nécessaire.

Merci pour votre compréhension.

Forum|alt.badge.img

Bonjour, devons-nous re déposer les bulletins de paie? ​@Anthony Petit 

Cela refonctionne chez moi pour le dépôt que je viens de faire. Mais rien concernant les dépôts fait entre 10h00 et 15h15.

• Connaisseur
  • July 3, 2026

Bonjour,

Merci pour avoir solutionner la problématique ​@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 3, 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Pour information, les dépôts sur DeskRH sont de nouveau opérationnels. ✅

⚠️ Point d'attention : les publipostages lancés entre 10h00 et 15h00 qui n'ont pas abouti devront être relancés manuellement. Aucune récupération automatique ne sera possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

parfait, merci beaucoup, bon week- end !

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 3, 2026

Bonjour,

Un incident a entraîné une interruption temporaire du flux Paie → Démat entre 10h02 et 14h55 ce jour. Nous vous confirmons qu'aucune de vos données n'a été altérée : vos informations sont intactes et sécurisées.

Le service est désormais pleinement rétabli. Nos équipes techniques restent mobilisées pour analyser l'origine de l'incident et éviter qu'il ne se reproduise.

Une seule action de votre part :
Les publipostages lancés pendant cette période n'ont pas pu aboutir. Nous vous invitons simplement à relancer votre publipostage — l'opération se déroulera alors normalement.

Nos équipes support restent naturellement à votre entière disposition pour vous accompagner si besoin.

Merci de votre compréhension,
L'équipe Silae