Skip to main content
Réponse

dépôt documents DESKRH

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer s’il y a une facturation lorsque l’employeur dépose des documents via DESKRH dans l’eDoc du salarié ?

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, c’est un tarif pour le tout : établir le BS jusqu’au dépot sur le desk rh et ensuite edoc.

ensuite, je vous conseille de vous rapprocher du commercial et de voir ce qu’il a été convenu.

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • August 5, 2025

Bonjour, c’est un tarif pour le tout : établir le BS jusqu’au dépot sur le desk rh et ensuite edoc.

ensuite, je vous conseille de vous rapprocher du commercial et de voir ce qu’il a été convenu.

Forum|alt.badge.img+1

Merci, mais dans ce cas, c’est l’employeur via son compte DESKRH qui souhaite ajouter lui-même un document sur le profil du salarié dans DESKRH.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 5, 2025

merci. pas du tout dans mon cas, le ou les clients ont validé tous les BS, et aucun client n’ajoute de documents sur leur compte Desk RH. une cliente a validé le BS et il est en rouge dans mon état d’avancement, ce n’est pas normal.