Skip to main content

Desk RH

Bonjour,

un salarié a changé de mail suite à diverses raisons … de ce fait il n’a plus accès à son coffre fort.

Quelle est la procédure pour retrouver l’accès ? 

Nous avons changé son mail dans SILAE gestionnaire paie et dans le Desk RH du client.

Merci pour votre aide !

4 commentaires

Lolo974
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • May 27, 2025

Bonjour ​@Nabila TILOUCH 

Votre salarié a t-il essayé de poser la question sur Edoc avec les conversations en bas à droite sur le site d’Edoc ? 

Bonjour ​@Nabila TILOUCH 

Votre salarié a t-il essayé de poser la question sur Edoc avec les conversations en bas à droite sur le site d’Edoc ? 

Bonjour,

Je ne sais pas du tout … 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • May 27, 2025

Bonjour, vous avez fait les démarches que j’aurais fait sur ce sujet, voir sur le Edoc du salarié et faire la modification aussi sur son compte perso.

• Agent Silae
  • June 25, 2025

Bonjour,

Dès lors que le coffre du salarié est activé, vous n’avez plus la possibilité de modifier les informations lui servant d’identifiant de connexion qu’il a enregistré.

Il devra modifier son mail/identifiant de connexion directement depuis son coffre via le menu “Mon espace “ puis “Vos informations”.

Si l’accès au coffre n’est plus possible, il devra nous contacter au support via les formulaires de contact disponibles dans l’aide en ligne afin que nous procédions à la modification pour lui.

Cordialement