Skip to main content
Réponse

Desk RH


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons un client qui nous quitte pour internaliser leur paies suite à une fusion (logiciel interne).

Actuellement il a un desk rh via notre domaine, que nous lui facturons.

Le client souhaite conserver son desk rh et continuer de l’utiliser pour le dépôt de ses bulletins.

Mais nous  cabinet n’aurons plus de facturation pour ce client. 

Comment faire pour que le client puisse continuer à avoir accès à son desk rh qui est actuellement relié à notre compte?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Normalement, le client final conserve l’accès au coffre même s’il ne travaille plus avec le cabinet.

Je vous invite à faire une demande à notre assistance pour confirmer ce point.

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 24, 2025

Bonjour,

Normalement, le client final conserve l’accès au coffre même s’il ne travaille plus avec le cabinet.

Je vous invite à faire une demande à notre assistance pour confirmer ce point.