Skip to main content
Réponse

Desk RH avec tous les dossiers


Bonjour,

Sur mon DESK RH, quand je sélectionne un seul dossier, malgré tout j’ai tous les autres dossiers qui remontent.

Mais c’est avec le DESK d’un seul dossier. Pour les autres quand j’en sélectionne un, j’ai bien un seul client.

Quelqu’un a t’il eu ce problème et comment le régler ?

Merci à tous

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je n’ai jamais rencontré ce cas, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour analyser cela svp ?

Vous remerciant par avance.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Sur mon DESK RH, quand je sélectionne un seul dossier, malgré tout j’ai tous les autres dossiers qui remontent.

Mais c’est avec le DESK d’un seul dossier. Pour les autres quand j’en sélectionne un, j’ai bien un seul client.

Quelqu’un a t’il eu ce problème et comment le régler ?

Merci à tous

Bonjour,

Cela ne me semble pas liés aux soucis DESK RH en cours : le dépot sur le coffre fort DESK RH ne fonctionne pas | Silae

 

Aviez-vous activé votre compte DESK RH via ce dossier là ?

@Anthony Petit si tu as plus d’informations.

 


Non, j’ai activé avec un autre dossier.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • August 1, 2025

Bonjour,

Je n’ai jamais rencontré ce cas, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour analyser cela svp ?

Vous remerciant par avance.