Skip to main content
Réponse

DESK RH BULLETINS ABSENT

Bonjour,
Lors du dépôt des bulletins du mois de mars 2025, seul un bulletin apparait dans DESK RH aucune trace des 3 autres.

J’ai refait 3 envois la semaine dernière, sans succès.

Je vous remercie de votre retour.

Mme ROBITAILLIE

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Le “suivi des dépôts” sur SILAE est-il OK ?

Si oui, normalement tous les bulletins de la société doivent être présents côté DESK RH.

Si non, avez-vous un message d’anomalie quelconque ?

S’il y a eu création ou MAJ d’un établissement, il convient d’activer les utilisateur au préalable, via le Menu “Relation Client < Tâches à Réaliser” de SILAE Paie.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Le “suivi des dépôts” sur SILAE est-il OK ?

Si oui, normalement tous les bulletins de la société doivent être présents côté DESK RH.

Si non, avez-vous un message d’anomalie quelconque ?

S’il y a eu création ou MAJ d’un établissement, il convient d’activer les utilisateur au préalable, via le Menu “Relation Client < Tâches à Réaliser” de SILAE Paie.

Bonjour,

En effet nouvel établissement et après activation utilisateur tout est OK.

Merci

Slt

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • April 11, 2025

Bonjour,

J’ai le même problème mais la mise à jour des utilisateurs n’a rien changé. 

les bulletins sont verts mais rien d’indiqué dans le suivi des dépôts sur Silae Paie.

Nous avons refait la manipulation de mise à jour, déposé 1 bulletin : sur le DeskRH il est bien indiqué le dépôt mais 0 document (vide).

Faut-il refaire la mise à jours des utilisateurs jusqu’à ce que cela fonctionne ?

Merci

• Connaisseur
  • July 17, 2025

Bonjour,

les bulletins sont verts mais rien d’indiqué dans le suivi des dépôts sur Silae Paie.

Nous avons refait la manipulation de mise à jour, déposé 1 bulletin : sur le DeskRH il est bien indiqué le dépôt mais 0 document (vide).

Faut-il refaire la mise à jours des utilisateurs jusqu’à ce que cela fonctionne ?

Merci

Bonjour,

J’ai le même problème suite à la création d’un nouvel établissement. 

Le salarié affecté à ce nouvel établissement ne remonte pas sur le DeskRH….

Avez-vous trouver une solution ? 

Merci d’avance !

• Agent Silae
  • July 18, 2025

Bonjour,

Merci

Bonjour,

J’ai le même problème suite à la création d’un nouvel établissement. 

Le salarié affecté à ce nouvel établissement ne remonte pas sur le DeskRH….

Avez-vous trouver une solution ? 

Merci d’avance !

Bonjour,

je pense que dans ce cas également un rafraichissement des droits utilisateurs sera nécessaire.

Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet Relation client du dossier concerné > tâches à réaliser > 'Gestion des utilisateurs' > Volet 'Utilisateur existant' > indiquer l'identifiant DeskRH concerné par la problématique > cocher 'Ajouter un droit d'accès pour ce dossier'

Ensuite, actualisez le DeskRH.