Skip to main content
Répondu

DESK RH BULLETINS ABSENT

Bonjour,
Lors du dépôt des bulletins du mois de mars 2025, seul un bulletin apparait dans DESK RH aucune trace des 3 autres.

J’ai refait 3 envois la semaine dernière, sans succès.

Je vous remercie de votre retour.

Mme ROBITAILLIE

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Le “suivi des dépôts” sur SILAE est-il OK ?

Si oui, normalement tous les bulletins de la société doivent être présents côté DESK RH.

Si non, avez-vous un message d’anomalie quelconque ?

S’il y a eu création ou MAJ d’un établissement, il convient d’activer les utilisateur au préalable, via le Menu “Relation Client < Tâches à Réaliser” de SILAE Paie.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Le “suivi des dépôts” sur SILAE est-il OK ?

Si oui, normalement tous les bulletins de la société doivent être présents côté DESK RH.

Si non, avez-vous un message d’anomalie quelconque ?

S’il y a eu création ou MAJ d’un établissement, il convient d’activer les utilisateur au préalable, via le Menu “Relation Client < Tâches à Réaliser” de SILAE Paie.

Bonjour,

En effet nouvel établissement et après activation utilisateur tout est OK.

Merci

Slt

• Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonjour,

J’ai le même problème mais la mise à jour des utilisateurs n’a rien changé. 

les bulletins sont verts mais rien d’indiqué dans le suivi des dépôts sur Silae Paie.

Nous avons refait la manipulation de mise à jour, déposé 1 bulletin : sur le DeskRH il est bien indiqué le dépôt mais 0 document (vide).

Faut-il refaire la mise à jours des utilisateurs jusqu’à ce que cela fonctionne ?

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies