Bonjour, depuis hier, tous les bulletins déposés sur desk rh sont validés par les clients mais demeurent encore et toujours en cours de distribution!!
y-a-t-il des problèmes identifiés depuis hier sur desk rh? et si oui comment y remédier?
faut-il supprimer le publipostage?
merci de votre retour,
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Après recherches, il ne semble pas y avoir de problématique en cours sur les publipostages.
Si votre publipostage date de plus de 24h, je vous invite à faire une demande auprès de notre assistance, avec la référence du publipostage afin que nous puissions analyser le détail du publipostage.
@Anthony Petit pouvez-vous revenir vers nous rapidement? j’ai 9 dossiers bloqué (une cinquantaine de bulletins) avec des clients mécontents et avant que l’on ne me dise de les passer sur mysilae pour éviter cette problématique, ils ont déjà des SIRH, donc pas la volonté d’en changer dans l’immédiat.
Après recherches, il ne semble pas y avoir de problématique en cours sur les publipostages.
Si votre publipostage date de plus de 24h, je vous invite à faire une demande auprès de notre assistance, avec la référence du publipostage afin que nous puissions analyser le détail du publipostage.
Depuis ce midi nous ne pouvons plus déposer de fiches de paies sur DESK RH, en effet le dépôt apparait bien sur Silae mais rien sur DESK RH, est ce que quelqu’un a le même problème ?
C’est bloquant car nous ne pouvons plus transmettre les paies à nos clients.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.