Skip to main content
Réponse

DESK RH - bulletins nouveau SIRET n'apparaissent plus

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il y a un an mon client a changé de SIRET. J’ai dû lui recréer ses droits dans Tâches à réaliser pour qu’il puisse de nouveau accéder au coffre-fort et depuis tout fonctionnait à merveille.

Aujourd’hui elle m’informe que ce mois quand elle se connecte elle n’a plus que les bulletins de l’ancien SIRET, elle ne voit plus les derniers publipostages. Je m’étais créée des accès à son dossier sur DESK RH et de mon accès je vois bien tout.

Avez-vous rencontré ce problème, est-ce que c’est un bug temporaire?

J’ai même supprimé ses droits et lui ai réouvert espérant un déblocage mais cela n’a pas fonctionné.

Meilleure réponse par Clement

Bonjour,

Le mieux serait de prendre directement contact avec nous au support afin que nous puissions recueillir toutes les informations nécessaires et procéder à une analyse complète de votre problème.

2 commentaires

• Agent Silae
  • Réponse
  • September 9, 2025

Bonjour,

Le mieux serait de prendre directement contact avec nous au support afin que nous puissions recueillir toutes les informations nécessaires et procéder à une analyse complète de votre problème.

Agnès PETIT
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • October 1, 2025

Bonjour avez vous eu une réponse de Silaé ? car moi j’ai un client qui a plusieurs établissements. Deux établissements ont fermés à fin juin (je les ai toujours sur le desk avec des BS jusqu’à fin juin normal) et 2 établissements ont ouverts avec transferts des salariés en juillet (je n’ai pas sur le desk ces 2 établissements) donc pas de BS depuis juillet 25