Skip to main content
Répondu

DESK RH client : bulletin qui ne se transmet pas

bonjour,

Nous avons une société avec 3 établissements dont un nouveau.

Le nouvel établissement a été crée et nous avons bien fait la manipulation des SIRET dans tache a réaliser  + envoi uniquement des informations du dossier et des salariés lors de la dépose des bulletins.

Lors de l’envoi des bulletins, nous n’arrivons pas a voir les bulletins du mois concerner… le publipostage du mois apparait mais avec 0 salariés.

Avez vous déjà eu le même probleme ?

Une procédure a été oublier ?

Merci de votre aide.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, vous avez fait les manip nécessaires dans taches à réaliser. j’ai fait exactement comme vous avec un nouveau NIC. La manip de mon coté avait fonctionné, peut être un bug, je conseille de clôturer les BS déposés et qui son invisibles et de recommencer avec comme filtre le nouveau NIC.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1015 commentaires
  • Réponse
  • 7 avril 2025

Bonjour, vous avez fait les manip nécessaires dans taches à réaliser. j’ai fait exactement comme vous avec un nouveau NIC. La manip de mon coté avait fonctionné, peut être un bug, je conseille de clôturer les BS déposés et qui son invisibles et de recommencer avec comme filtre le nouveau NIC.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies