Skip to main content

Bonjour tout le monde,

Je relève un dysfonctionnement DESK-RH à partir du 25/09.

  • Des bulletins ne sont pas remis sur le DESK-Rh alors que j’ai bien un dépôt en attente sur mon suivi SILAE

Rencontrez-vous également cette problématique ?

 

Bonne journée à toutes et tous.

(une fonctionnalité sur la correction du titre de son post serait bienvenue 😆)


En complément : les messages d’erreur de mon client 

 


Bonjour Cathy,

Après avoir vérifié en interne, cette erreur n’est pas “générale”.

Pourriez-vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser cette problématique, en adressant les mails / login utilisateurs desk Rh pour que nous puissions tester.

Merci d’avance.


Bonjour Cathy,

Après avoir vérifié en interne, cette erreur n’est pas “générale”.

Pourriez-vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser cette problématique, en adressant les mails / login utilisateurs desk Rh pour que nous puissions tester.

Merci d’avance.

Bonjour Anthony :)

Je m’en occupe, merci !

Bonne journée,


Bonjour;

 

J’ai exactement le meme problème mais personne ne nous répond au support (comme d’habitude).


Commenter