Skip to main content
Réponse

desk rh employeur créé mais aucun salarié actif

bonjour, 

Je viens de créer un premier compte DESK RH pour un employeur, mais dedans nous ne visualisons aucun des salariés actifs.

Connaissez vous la procédure pour qu’ils apparaissent ?

On a déjà mis en place MY SILAE, est ce que cela bloque quelque chose ?

Merci d’avance de vos retours

Meilleure réponse par Maeva DUCRAY

Bonjour, 

Les bulletins apparaîtront lors de votre premier dépôt, si vous n’en avez pas encore fait.

Vous pouvez essayer cette manipulation : 

• Cliquez sur « Déposer le bulletin original sur le coffre-fort ».

• Une page s’ouvre : cochez « Envoi uniquement des informations du dossier et des salariés », puis confirmez en tapant OUI.

• Actualisez ensuite EDOC ; les informations des salariés devraient alors remonter.

8 commentaires

• Connaisseur
  • October 23, 2025

Bonjour,
Avez-vous déposer un premier lot de bulletin ou données salariés pour la création des comptes Edoc?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • October 23, 2025

Bonjour, 

Les bulletins apparaîtront lors de votre premier dépôt, si vous n’en avez pas encore fait.

Vous pouvez essayer cette manipulation : 

• Cliquez sur « Déposer le bulletin original sur le coffre-fort ».

• Une page s’ouvre : cochez « Envoi uniquement des informations du dossier et des salariés », puis confirmez en tapant OUI.

• Actualisez ensuite EDOC ; les informations des salariés devraient alors remonter.

• Auteur
  • Nouveau
  • October 23, 2025

Bonjour,
Avez-vous déposer un premier lot de bulletin ou données salariés pour la création des comptes Edoc?

bonjour, J’ai juste activer le compte employeur dans “Taches à réaliser” et créer un utilisateur (notre client), qui a reçu le mail et créé son compte.

C’est là que je me rend compte qu’aucun salarié n’apparait chez l’employeur..

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • October 24, 2025

Bonjour, 

Est-ce bon pour vous ? 😀

• Auteur
  • Nouveau
  • October 28, 2025

Bonjour, 

Est-ce bon pour vous ? 😀

oui, merci.

Maintenant on essaie de comprendre comment se passe la validation des bulletins par l’employeur et l’envoi dans le DESK RH de l’employeur.

Il valide bien dans MY SILAE et après on dépose dans DESK RH ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • October 28, 2025

Bonjour, 

En pratique, vous déposez les bulletins de salaire en brouillon sur My Silae. Le client les valide directement sur My Silae.
Une fois les bulletins validés, vous pouvez procéder au dépôt simultané sur My Silae et sur eDoc.

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J’ai déposé les bulletins sur Desk RH. Je les vois bien dans “Documents”. Cependant, je n’ai rien dans Publipostages pour distribuer les bulletins. 

Comment faire ? 

Merci

Forum|alt.badge.img

J’ai finalement trouvé …

Entreprise avec plusieurs établissements. 

Le publipostage est sur le siège où il n’y a aucun salarié, et non sur l’établissement où sont rattachés les salariés.