Skip to main content

Bonjour,

Lors de la reprise d’un dossier SILAE auprès d’un autre cabinet dont le client utilisait déjà E-DOC.
Je n’ai pas réussi à faire une synchronisation de données :

J’ai réessayé quelques mois plus tard et j’ai eu une autre erreur :

En publiant directement les bulletins je n’ai pas de soucis depuis SILAE:

En revanche je ne peux pas créer/supprimer/modifier un accès ou consulter la liste des utilisateurs j’ai l’erreur suivante :

Depuis l’ancien compte qui utilisait E-DOC, nous ne voyons pas la publication des bulletins dont l’envoi a été effectué le 04/11/2024.

A t on la possibilité de faire quoique ce soit au niveau utilisateur ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Même problème ici sur l’accès à la liste des utilisateurs déjà créés

Bonjour,

J’ai le meme problème depuis des mois.

Après plusieurs sollicitations auprès du service support edoc…..toujours rien qui fonctionne!

Le client n’a pas accès au coffre fort et il est très mécontent de cette situation.

Nous également au niveau de notre cabinet.

Je ne sais plus quoi faire pour débloquer la situation

Bonjour,

Cette erreur apparait lorsque l’établissement est associé à un autre périmètre DeskRH.

Afin de le rendre disponible pour votre domaine, merci de bien vouloir transmettre à l’assistance une copie de la LDM vous liant l'un à l'autre (censurée des éléments confidentiels) ou, à défaut, une attestation de votre client confirmant votre collaboration.
Elle devra contenir le SIRET et le nom de l'établissement ainsi que le nom de votre Cabinet.

Bonjour

Nous avons le même problème au cabinet depuis la création des 2 bases de données sur DESK RH alors que ce sont des clients que nous avons depuis plusieurs années. A priori avec ces 2 bases nous nous auto gênons !

Malgré l’envoi de justificatif, retour de l’assistance insuffisant, nous avons encore 50% des dossiers en anomalies qui restent bloqués et plus aucun retour de leur part !

Si vous avez une solution je suis preneuse ^^

Commenter