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Répondu

DESK RH et départ client


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Bonjour,

Pour certains de nos clients, nous avons ouvert uniquement le DESK RH car à l’époque le coffre salarié eDoc était payant (ce qui n’est plus le cas maintenant de souvenir)

Si le client nous quitte et que le nouveau cabinet n’a pas le DESK RH, le client pourra t’il toujours avoir accès aux anciens bulletins et si oui, pendant combien de temps ?

Cordialement.

@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si le profil du client reste toujours actif chez l'ancien cabinet au niveau du deskrh , le client pourra alors toujours consulter l'historique des bulletins.

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5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
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  • 22 mai 2025

Bonjour, normalement oui, il faut ensuite que le nouveau cabinet qui utilise Silaé, en fasse la demande via un ticket pour avoir le suivi du l’ancien Desk RH. la continuité devrait se faire. ​@Anthony Petit ? merci


Anthony Petit
Community Manager
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  • 26 mai 2025

Bonjour,

Si le profil du client reste toujours actif chez l'ancien cabinet au niveau du deskrh , le client pourra alors toujours consulter l'historique des bulletins.


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  • 26 mai 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Si le profil du client reste toujours actif chez l'ancien cabinet au niveau du deskrh , le client pourra alors toujours consulter l'historique des bulletins.

Bonjour,

Merci Anthony.

Quand le client part du cabinet, nous supprimons son dossier 3 ans après le départ : dans ce cas là, je suppose que le client n’aura plus accès au Desk RH ?


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  • 26 mai 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Si le profil du client reste toujours actif chez l'ancien cabinet au niveau du deskrh , le client pourra alors toujours consulter l'historique des bulletins.

pendant combien de temps il pourra consulter ? 50 ans ?


Anthony Petit
Community Manager
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  • 26 mai 2025

Bonjour,

Il ne semble pas que l’accès au Desk soit lié à la gestion du dossier et qu’il soit présent sur Silae.

Vous pouvez néanmoins envoyer une demande à l’assistance pour contrôler un SIRET supprimé sur Silae voir s’il est encore disponible côté DeskRH.


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