Skip to main content
Répondu

Desk RH et my sila

Bonjour,

Sur un dossier, le client souhaite que la personne qui gère les paies dans l’entreprise n’ait pas accès aux bulletins du Dirigeant sur DESK RH et MY SILAE.

Est il possible de faire cela ? que l’administrateur n’ait pas accès à tous les bulletins ou peut on exclure ?

Merci. 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Côté My Silae, le filtrage est possible en créant un axe analytique et en excluant le (ou les) salarié de l’axe concerné.

Côté Desk RH, le filtrage n’est pas prévu. Je vous invite à créer une idée sur la communauté pour évaluer le besoin de cette fonctionnalité..

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1424 commentaires
  • 13 mai 2025

Bonjour, ​@Anthony Petit , avez vous une réponse par rapport à cette question forte intéressante? là je n’ai pas l’expertise.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4668 commentaires
  • Réponse
  • 13 mai 2025

Bonjour,

Côté My Silae, le filtrage est possible en créant un axe analytique et en excluant le (ou les) salarié de l’axe concerné.

Côté Desk RH, le filtrage n’est pas prévu. Je vous invite à créer une idée sur la communauté pour évaluer le besoin de cette fonctionnalité..

• Auteur
  • Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 13 mai 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Merci je vais essayer cette méthode. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies