Skip to main content
Réponse

DESK RH nbre documents 0

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Un de mes clients à ouvert un second établissement. Lorsque j’envoie les bulletins sur le coffre-fort du nouvel établissement, le nombre de document est à zéro, les bulletins ne s’affichent pas, et les nouveaux salariés ne sont pas enregistrés sur l’espace.

Y a t’il quelque chose de particulier à faire étant donné que le numéro Nic n’est pas le même ?

Je vous remercie d’avance.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

En effet, lors de l’utilisation d’un nouveau SIRET, il convient de réaffecter les droits à chaque utilisateur DESK RH.

Cela, comme à la création des accès, se fait depuis SILAE > Menu “Relation Client” puis “Tâches à réaliser” > Bouton “Gestion des utilisateurs” > “Ajouter un droit” sur un utilisateur existant.

Bonne journée à vous.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

En effet, lors de l’utilisation d’un nouveau SIRET, il convient de réaffecter les droits à chaque utilisateur DESK RH.

Cela, comme à la création des accès, se fait depuis SILAE > Menu “Relation Client” puis “Tâches à réaliser” > Bouton “Gestion des utilisateurs” > “Ajouter un droit” sur un utilisateur existant.

Bonne journée à vous.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • August 29, 2025

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais il s’agit d’un établissement secondaire, donc sur la même société. 

Dans “tâches à réaliser” je ne peux pas choisir l’établissement en question pour le gérer en particulier.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais il s’agit d’un établissement secondaire, donc sur la même société. 

Dans “tâches à réaliser” je ne peux pas choisir l’établissement en question pour le gérer en particulier.

Le process est bon.

Il n’y a pas à sélectionner l’établissement en “tâches à réaliser”, mais uniquement “ajouter les droits” à tous les utilisateurs concernés.

Après reconnexion au DESK RH, cet établissement/organisation apparaîtra pour tous.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • August 29, 2025

C’est noté.

Merci beaucoup,

Bonne journée à vous.