Skip to main content
Réponse

Desk RH - Utilisateur déjà existant

Bonjour,

Un de mes clients veut utiliser le coffre-fort pour ses salariés. Il utilise déjà le coffre-fort pour une autre structure (dont nous ne gérons pas la paie au sein de notre cabinet).

J’ai repris son identifiant et l’ai ajouté dans la partie “Gestion des utilisateurs”. 

Mon client n’a accès qu’à l’autre structure et pas à celle dont nous faisons les paies.

Y a-t-il une manipulation supplémentaire à faire pour que sur le même Desk RH, il ait accès aux deux structures ?

Merci pour votre aide.

Cordialement. 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Veuillez inviter votre client à cliquer sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion deskrh

Une fois le mot de passe mis à jour, Le client pourra par la suite se connecter à son espace employeur DESKRH et devra choisir la base sur laquelle il souhaite se connecter, soit la base 1 ou 2 (ancien ou nouveau cabinet en cours), et pourra visualiser les publipostages de son dossier.

En cas de problèmes sur l’accès n’hésitez pas à contacter notre assistance.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

A ma connaissance non pas autre chose à faire. J’ai fait comme çà et mes clients ont les autres société.

Il est bien allé en haut à gauche sur le nom de la société ?

Cordialement

• Auteur
  • Nouveau
  • September 29, 2025

Merci pour votre réponse.

Oui, et il m’a partagé son écran. Je confirme qu’on ne voit que l’autre société malheureusement...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 29, 2025

Bonjour,

Veuillez inviter votre client à cliquer sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion deskrh

Une fois le mot de passe mis à jour, Le client pourra par la suite se connecter à son espace employeur DESKRH et devra choisir la base sur laquelle il souhaite se connecter, soit la base 1 ou 2 (ancien ou nouveau cabinet en cours), et pourra visualiser les publipostages de son dossier.

En cas de problèmes sur l’accès n’hésitez pas à contacter notre assistance.