Bonjour à tous,
J’ai beau chercher, je ne trouve nul part comment faire pour activer le dépôt des bulletins avec leurs annexes.
Sur MySilae, aucun problème, mais pour le coffre c’est une autre histoire. Seul le bulletin sans annexe est déposé.
Comment faire svp?
DeskRH (coffre) - Dépôt des bulletins avec les annexes
Meilleure réponse par Cecile Silae BI
Bonjour
Il est possible que votre version eDocConnect actuelle ne vous permette pas de générer autre chose que du bulletin de salaire ou des documents de sortie dans le cadre de la dématérialisation, et ce, à partir de Silae uniquement.
Il est néanmoins possible de la faire évoluer vers un DeskRH plus complet pour ce qui est des droits et des fonctionnalités, vous permettant notamment le dépôt d'autres types de documents ou encore de disposer de la signature électronique.
Pour en savoir plus, je vous invite à vous rapprocher de votre interlocuteur commercial Silae.
Il pourra vous guider et vous accompagner en fonction de votre besoin.
SI cependant votre version le permet, je vous invite à contacter le support de Silae si cela n’avait pas encore été fait afin que nous puissions investiguer.
Excellente journée
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.