Skip to main content
Répondu

DESKRH - En cours de découpage - Bloque tout


Bonjour,

Depuis le milieu d’après-midi, le DeskRh est bloqué sur un envoi en cours de découpage, on ne sait pas pour quelle organisation (plusieurs gp ont plusieurs dépôts), mais il semble que depuis, tous les autres dépôts n’arrivent pas. On ne peut pas changer d’organisation, un message s’affiche indiquant “ Connexion impossible, des publipostages sont en cours de traitement”.

S’agit-il d’un problème en interne, si oui comment le résoudre svp ?

Bonjour

J’ai le même problème pour un client. Il est très agacé…

Merci de nous dire comment faire

 

 


Bonjour

J’ai le même problème pour un client. Il est très agacé…

Merci de nous dire comment faire

 

 

J’ai dû faire un ticket au support hier, ils travaillent dessus mais je n’en sais pas plus...


Bonjour

J’ai le même problème pour un client. Il est très agacé…

Merci de nous dire comment faire

 

 

J’ai dû faire un ticket au support hier, ils travaillent dessus mais je n’en sais pas plus...

la communication n’est pas le fort de silae


Bonjour,

Vous pouvez renvoyer vos publipostages, nous avons apporté un correctif.
Les publipostages “en cours de découpage seront annulés” ultérieurement.


Bonjour, cela veut dire que nous devons redéposer une 2ème fois les bulletins sur le Desk RH ? et que les bulletins en cours de découpage seront supprimés “automatiquement”? Merci pour votre réponse.


Bonjour,

Vous pouvez renvoyer vos publipostages, nous avons apporté un correctif.
Les publipostages “en cours de découpage seront annulés” ultérieurement.

Merci Anthony


@Evelyne LEJAY,

Oui il faut refaire un dépôt, les bulletins en cours de découpage ne seront pas déposés.


Merci et bonne journée !


@Evelyne LEJAY,

Oui il faut refaire un dépôt, les bulletins en cours de découpage ne seront pas déposés.

Bonjour, 

Qu’en est-il de l’erreur “Organisation DESK RH déjà créée pour un autre domaine” ?

Cela perdure depuis plusieurs jours et les clients s’impatientent !

Merci.

Bonne journée.

Marina URVOY


Bonjour @URVOY,

Cette problématique est toujours en cours, les équipes travaillent encore sur le sujet.

Dès que j’ai plus d’informations, je vous tiendrais informé, sur le post qui avait été ouvert sur le sujet :

 


Commenter