Skip to main content

Bonjour,

J’ai un salarié qui a deux emplois différents sur la même structure, avec 2 bulletins de paie, 2 fiches salariés et 2 matricules différents.

Jusqu’en octobre, j’ai pu sans problème déposer les deux bulletins dans DeskRH.

Depuis le mois dernier, j’ai ces erreurs bloquantes : “Plusieurs valeurs identiques pour le numéro de sécurité social ont été détectées” et “plusieurs valeurs identiques pour l’adresse email ont été détectées”.

Avez-vous déjà eu le cas ?

Merci

Bonjour,

J’ai le même problème: est-ce que vous avez eu un retour?

Merci!


Toujours rien 😫


Bonjour,

Avez vous eu un retour depuis ?

Merci


non...


Bonjour,

J’ai le même souci, il faut faire 2 dépôts distincts pour que cela fonctionne.


Bonjour,

Je vous remercie, c’est ce que j’ai fait et en effet ça fonctionne.

Merci,


Commenter