Skip to main content

Deskrh salarié non finalisé

Bonjour,

Un salarié n’arrive pas à finaliser son compte edoc, le code d’activation envoyé à plusieurs reprise ne fonctionne pas.

Elle apparait non finalisé dans deskrh. 

Sur la plateforme les informations salariés sont bien identiques à celle de silae.

Un bulletin a bien été déposé.

Nous n’avons pas de problème pour les autre salariés de l’entreprise

Quelle solution avons nous?

Comment pouvons nous contacter deskrh?

Cordialement
Marie Perrin

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 25, 2025

Bonjour,

Pourriez vous nous transmettre une demande auprès de notre équipe Assistance afin que nous puissions vous aider sur cette problématique svp ?

Vous remerciant par avance.

• Auteur
  • Nouveau
  • November 26, 2025

Bonjour,

Pourriez vous nous transmettre une demande auprès de notre équipe Assistance afin que nous puissions vous aider sur cette problématique svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

J’ai fait une demande via l’assistance, j’ai reçu la réponse suivante le 20/11:

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Dans le cadre de la RGPD, nous ne pouvons pas vous donner d'informations concernant son coffre.

Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à inciter la salariée concernée à consulter notre aide en ligne, accessible en cliquant sur l'icône de la bulle (voir image en bas). Elle y trouvera des solutions aux problèmes courants.

Si, malgré cela, elle ne trouve pas de réponse à sa question, elle pourra nous contacter via le formulaire de contact correspondant au problème rencontré. Nous lui répondrons dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une excellente journée.”

Cordialement