Skip to main content
Répondu

Erreur dépôts Coffre-fort depuis le 02/09 !


Bonjour,

 

Les dépôts de bulletins dans les coffres forts ne fonctionnent plus pour l’un de nos dossiers depuis le 02/09.

 

Dans SILAE, dans le détail des dépôts le message d’erreur suivant apparaît : “Publipostage avorté depuis la plateforme EDoc”, pourtant le publipostage est bien paramétré en validation automatique.

Sur DESK RH, le publipostage n’apparait tout simplement pas.

Pour information, My Silae n’est pas activé sur ce dossier.

 

Je ne comprends pas d’où vient le problème et 80 salariés attendent leurs paies..

 

Je vous remercie pour votre aide,

 

Pierre

Bonjour

Nous avons exactement le meme probleme et pas de reponse de silae.

Avez vous trouvé une solution ?

Bonne journée


Bonjour, 

J’ai le même problème. Les dépôts fonctionnaient très bien depuis janvier, mais depuis juillet aucun bulletin ne se dépose pour un de mes dossiers. Dans le suivi, il n’y a pas de motif, le statut reste jaune et les dépôts n’aboutissent pas. 

Cela pose des soucis de fiabilité vis à vis du client, et évidemment, aucun retour de Silae. 

Avez-vous une solution ? 

@Anthony Petit peut-être ? 

Merci 


Silae vient de me repondre que ma demande est en cours d’analyse

Je vous tiens au courant...

 

Frédéric (Silae Démat)

17 sept. 2024, 10:14 UTC+2

Bonjour,
 
Votre demande a été remontée et est en cours d'analyse, nous revenons vers vous dès que possible

Cordialement.

Frédéric

 


Bonjour,

Une problématique sur l’avortement des dépôt est en cours d’analyse.

Cependant @Pauline BLLR votre problématique ne semble pas la même, nous allons regarder votre demande ouverte à l’assistance.


Bonjour @Anthony Petit,

 

Je vous remercie pour ce retour, je sais que vous êtes très sollicité au niveau du forum.

De notre côté, la demande est en cours d’analyse depuis le 11/09 mais nous n’avons aucune autre précision et notre client nous relance (à juste titre) pour obtenir ses bulletins.

Nous sommes les premiers à vouloir proposer les solutions annexes SILAE mais le support technique est inexistant, ce qui entache la relation que nous construisons avec nos clients. C’est totalement inacceptable, d’autant plus compte tenu de l’investissement que représente SILAE.

Je ne vois pas comment SILAE pense développer ses services annexes (My SILAE, SILAE BI etc), sans investissement dans son service support, et sans la confiance de ses partenaires.

 

Bonne journée,


Commenter