Skip to main content
Répondu

Erreur publipostage - salarié sans adresse mail


Bonjour,

Depuis cet après-midi, nous ne pouvons plus déposer de bulletin sur DeskRH pour les salariés n’ayant pas d’adresse mail de renseignée. Pourtant, nous arrivions à les déposer avec seulement le numéro de sécurité sociale (ou un des deux).

Rencontrez-vous ce problème également ? 

Merci

Bonjour,

 

Même problème pour moi, je ne vois pas pourquoi renseigner leur adresse mail puisqu’ils ne veulent pas du coffre-fort...


Bonjour,

Oui, ce n’est pas normal… Surtout qu’il n’y a eu aucune communication dans la mise à jour de mardi dernier… Nous sommes assez embêtés puisque nous avons beaucoup de dépôts à faire en fin de semaine...


Idem pour moi, mais bon peut-être qu’une info nous attend demain matin ...


Certainement un bug mais ce serait bien de ne pas faire les morts du côté de Silae…certains sont bloqués depuis 1 semaine et pas de réponse de Silae...

 

 


Bonjour

 

A ce jour je rencontre le même problème. Avez-vous eu un retour pour régler la situation ?

 

merci

;)


Aujourd’hui 23/07 les bulletins que je voulais envoyer ( réception du message cf ci dessus) ont été automatiquement


BONJOUR

pour mois a ce jour le 23/07 les bp envoyés le 18/07  au 23/07 ne sont pas dans le coffre fort 

:(

 


la bulle est verte mais rien dans le DESK RH effectivement. Quelqu’un a t il plus d’informations ?


Bonjour,

Oui, depuis mardi dernier, les bulles sont quand même en vert malgré le message d’erreur. Aucun bulletin n’a pu être déposé pour les salariés refusant le coffre-fort. Nous sommes toujours sans réponse de la part de Silae… 


Bonjour @Yenaa,

Savez vous si le problème que nous mentionnons ci-dessus est en cours de résolution ?

Nous avons des centaines de bulletins qui doivent être déposés sur DeskRH vendredi et plusieurs qui sont en attente de dépôt.

D’avance merci,

Cordialement

 


Bonjour @Yenaa,

Savez vous si le problème que nous mentionnons ci-dessus est en cours de résolution ?

Nous avons des centaines de bulletins qui doivent être déposés sur DeskRH vendredi et plusieurs qui sont en attente de dépôt.

D’avance merci,

Cordialement

 

@Anthony Petit 


Bonjour,

En effet nos équipes sont en train d’analyser cette problématique.
Je reviendrais vers vous lorsque j’ai des informations complémentaires.


Bonjour,

Avez vous des retours ? car ce jour cela ne fonctionne pas !! 

Cela devient urgent ?

Bonne journée.


Bonjour,

 

Non toujours rien… Notre robot de paie doit les déposer ce matin (entre 200 et 300 bulletins)… Cela va bloquer et nous passer les bulles en vert alors qu’ils ne seront pas déposés.. ça va être compliqué de s’y retrouver 😥

@Anthony Petit 

D’avance merci


Re-bonjour,

Le dépôt des bulletins avec le robot de paie a fonctionné, même pour les salariés refusant la dématérialisation sans adresse mail de rensignée.

Le problème concernerait donc que le dépôt manuel sur le coffre-fort.


Re,

Sans passer par le robot, que la validation soit automatique ou manuelle, les bulletins ne remontent pas dans DESK RH ! Il y a tjs “Erreur : Des erreurs empêchent le publipostage” et cela correspond à ma salariée qui n’a pas d’adresse mail car elle refuse !


Re,

Oui, par dépôt manuel, je parlais d’un dépôt sans le robot de paie (et non le mode de validation). 

Le problème n’est donc pas encore résolu.

 


Bonjour @Anthony Petit,

Cela fait presque deux semaines que nous ne pouvons pas transmettre les bulletins de salaire sur DeskRH pour les salariés ayant refusé le coffre-fort (sans adresse mail de renseignée).

Cela commence à devenir très problématique pour un 29… Savez-vous quand le problème sera résolu ?  

D’avance merci,

Cordialement.


Bonjour à tous,

Depuis cet après-midi, nous pouvons à nouveau déposer les bulletins sur DeskRH pour les salariés sans adresse mail.

Bonne journée


Bonjour,

Merci de l’info, je vais tester tout cela.

Bel après-midi


Bonjour @Anthony Petit ,

Le problème recommence pour les salariés sans adresse mail refusant le coffre-fort. Nous ne pouvons plus déposer les bulletins de salaire.

Pouvez-vous résoudre le problème rapidement ?

D’avance merci,

Cordialement


Bonjour à tous,

Cette problématique est en cours de résolution par les services SILAE et semble toucher les plateformes 20, 32, 34, 35 et 50 . Si je comprends bien, vous rencontrez un blocage au niveau des adresses mails des salariés en refus de dématérialisation ? Dans l’attente de résolution et pour ne pas être bloqué, il conviendra de renseigner une adresse mail pour ces salariés je vous prie. Ces adresses peuvent être fictives et doivent être propres et uniques à chaque salarié je vous prie.

Je vous informerai dès résolution de l’anomalie


Bonjour,
 

Je viens d’avoir la confirmation que cela corrigé lors de la prochaine mise à jour (20/08). L’adresse mail sera considérée comme obligatoire seulement pour les salariés qui ont sélectionné la Démat.
Comme expliqué, cette problématique ne concerne que les plateformes 20, 32, 34, 35 et 50. 

Si courant de la semaine, vous avez de nouveau l’anomalie, n’hésitez pas à revenir vers moi

Je vous souhaite une agréable journée


Commenter