Skip to main content
Répondu

Le dépôt des BS (publipostage) en automatique ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai paramétré un dossier pour un envoi des bulletins en automatique (pas de validation manuelle) :

Cependant, le publipostage ne fonctionne pas. Il est toujours indiqué “Validation manuelle” dans le suivi des dépôts.

Auriez vous une solution svp?

Merci de votre aide.

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Joelle PAYET 

Il y a eu un petit souci en fin de semaine sur la synchronisation. Avez-vous pu tester si le problème a-t-il été résolu de votre côté suite à l’intervention de nos équipes ? 

Si non, je vous invite à contacter le support afin qu’ils puissent investiguer. 

Excellente journée,

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

L’avez-vous mis dans cycle de paie

Cordialement

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 19 mars 2025

Il n’y a rien d’indiqué dans le cycle de paie.

Après vérification, pour un autre dossier pour lequel le publipostage automatique fonctionne, le cycle de paie n’est pas complété non plus. 

Cette partie doit être complétée? 

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Je ne sais pas si cela doit être complétée mais moi je le fais pour être sure que ce doit déposer automatiquement

Bonne journée

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 19 mars 2025

Ok c’est noté. Merci pour votre retour. 

Bonne journée également

• Community Manager
  • 70 commentaires
  • Réponse
  • 24 mars 2025

Bonjour ​@Joelle PAYET 

Il y a eu un petit souci en fin de semaine sur la synchronisation. Avez-vous pu tester si le problème a-t-il été résolu de votre côté suite à l’intervention de nos équipes ? 

Si non, je vous invite à contacter le support afin qu’ils puissent investiguer. 

Excellente journée,

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies