Bonjour,
Je reviens de congé et j’ai ce message lorsque j’essaye d’accéder à la liste des utilisateurs existants pour le Desk rh! Cela fonctionnait parfaitement au début du mois et là, plus rien. Quelqu’un en sait plus ?
Merci 😉

Bonjour,
Je reviens de congé et j’ai ce message lorsque j’essaye d’accéder à la liste des utilisateurs existants pour le Desk rh! Cela fonctionnait parfaitement au début du mois et là, plus rien. Quelqu’un en sait plus ?
Merci 😉

Meilleure réponse par Clement
Bonjour,
Ce message indique qu'au moins un des siret composant le dossier concerné est présent en doublon dans notre base de données DeskRH ou qu’il est associé à un domaine différent du vôtre.
Il faudra dans ce cas nous contacter au support en nous renseignant le ou les SIRET composant le dossier.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.