Skip to main content
Réponse

Liste utilisateur DESK RH


Bonjour,

Je reviens de congé et j’ai ce message lorsque j’essaye d’accéder à la liste des utilisateurs existants pour le Desk rh! Cela fonctionnait parfaitement au début du mois et là, plus rien. Quelqu’un en sait plus ?

Merci 😉

 

 

Meilleure réponse par Clement

Bonjour,

 

Ce message indique qu'au moins un des siret composant le dossier concerné est présent en doublon dans notre base de données DeskRH ou qu’il est associé à un domaine différent du vôtre.

 

Il faudra dans ce cas nous contacter au support en nous renseignant le ou les SIRET composant le dossier.

1 commentaire

  • Agent Silae
  • Réponse
  • August 26, 2025

Bonjour,

 

Ce message indique qu'au moins un des siret composant le dossier concerné est présent en doublon dans notre base de données DeskRH ou qu’il est associé à un domaine différent du vôtre.

 

Il faudra dans ce cas nous contacter au support en nous renseignant le ou les SIRET composant le dossier.