Skip to main content
Répondu

message d'erreur coffre fort


Bonjour, 

Je viens de déposer des fiches de paies sur le coffre fort du client et j’ai un message d’erreur dans le suivi des dépôts qui est le suivant : 

Echec à la création du publipostage : Statut : ko

TechnicalError : 74d0………..

J’ai regardé dans la FAQ, ce message d’erreur indique une incohérence entre les infos de deskrh et Silae sur soit disant le salarié indiqué dans le message d’erreur. Sauf que je n’ai pas de nom de salarié dans le message d’erreur.

Est ce que quelqu’un a déjà eu le problème? 

Merci

Bonjour

Pareil de mon côté. Voici le message d’erreur qui s’affiche :

 

Je viens de faire un message à l’assistance, en espérant avoir une réponse rapide...


Pareil ici ! 

J’ai vu dans la communauté que d’autres ont eu ce souci il y a 3 à 5 mois… Apparemment cela peut rentrer dans l’ordre demain… 

Croisons les doigts !!!


Bonjour, 

Je viens de faire un test ce matin et rien n’a changé…. Toujours le même message.

 


Bonjour,

 

Même situation de mon côté, sur DESK RH, le projet est “en situation de découpage” ; aucun document n’est rattaché, dans l’attente...

 


Même problème….

 

 


Bonjour,

Même problème de notre côté depuis hier…

@Anthony Petit avez-vous une idée d’où cela peut venir svp ?

Merci !

 


Bonjour,

Le problème de publipostage est également lié à l’accès aux documents.
Je vous invite à attendre la résolution de l’accès aux documents avant de faire vos publipostages.


Bonjour,

Le problème de publipostage est également lié à l’accès aux documents.
Je vous invite à attendre la résolution de l’accès aux documents avant de faire vos publipostages.

@Anthony Petit vous parlez bien du souci que l’on rencontre actuellement sur les DSN et autres ? 

Tout est lié c’est bien cela ?

Merci,


Effectivement, tout est lié, l’accès aux bulletins n’étant pas possible, il n’est pas possible de les récupérer pour les publier.


Bonjour,

Le problème de publipostage est également lié à l’accès aux documents.
Je vous invite à attendre la résolution de l’accès aux documents avant de faire vos publipostages.

Vous savez quand cela sera résolu ? Parce que des clients attendent des soldes de tout compte et surtout urgent pour le dépôt des DSN de juin !


Bonjour, 

Je viens de déposer des fiches de paies sur le coffre fort du client et j’ai un message d’erreur dans le suivi des dépôts qui est le suivant : 

Echec à la création du publipostage : Statut : ko

TechnicalError : 74d0………..

J’ai regardé dans la FAQ, ce message d’erreur indique une incohérence entre les infos de deskrh et Silae sur soit disant le salarié indiqué dans le message d’erreur. Sauf que je n’ai pas de nom de salarié dans le message d’erreur.

Est ce que quelqu’un a déjà eu le problème? 

Merci

Bonjour 

 

Je ‘ai pas compris la Réponse par apport au publipostage, mais moi j’ai déposé pour la 3ème fois depuis hier les bulletins sur le coffre-fort de mon client et à 12h34, toujours le même message : 

 

Merci de votre retour, mon client attend ses bulletins .


@Anthony Petit savez vous si le problème sera résolu dans la journée? 


Effectivement, tout est lié, l’accès aux bulletins n’étant pas possible, il n’est pas possible de les récupérer pour les publier.

Désolé Anthony, mais cela ne fonctionne toujours pas alors que l’accès aux documents est résolu.

Je vais de reéssayer à l’instant pour des bulletins de juin recalculés. Echec.

Merci


Bonjour,

Je me renseigne pour les publipostages, je reviens vers vous dès que j’ai des infos


Bonjour !

Pareil pour moi, cela ne fonctionne toujours pas

 

@Anthony Petit merci beaucoup pour votre aide !


L’équipe Demat est en train d’analyser la problématique


Les DSN fonctionnent a nouveau, reste le problème de publipostage. 😔

 


L’équipe Demat est en train d’analyser la problématique

Bonne journée, cela veut dire que c’est pas pour aujourd'hui…?


@Séverine BOE LODDO

Il s’agit d’une signature sur la communauté.

Je ne saurais cependant pas vous donner de délai précis, l’équipe travaille sur le sujet.


@Séverine BOE LODDO

Il s’agit d’une signature sur la communauté.

Je ne saurais cependant pas vous donner de délai précis, l’équipe travaille sur le sujet.

Dans l’intervalle, mon client a récupéré ses nouveaux bulletins sur l’app MySILAE. C’est déjà ça.


Il semblerait que cela fonctionne à nouveau


Il semblerait que cela fonctionne à nouveau

Toujours pas chez nous :/


Il semblerait que cela fonctionne à nouveau

cela ne marche toujours pas !


 

Toujours pas chez nous … 

Il y a quand même régulièrement des problèmes avec le DESK-RH !!


Ma cliente s’impatiente et je ne sais plus quoi lui dire..


Commenter