Skip to main content
Répondu

message d'erreur coffre fort


Bonjour, 

Je viens de déposer des fiches de paies sur le coffre fort du client et j’ai un message d’erreur dans le suivi des dépôts qui est le suivant : 

Echec à la création du publipostage : Statut : ko

TechnicalError : 74d0………..

J’ai regardé dans la FAQ, ce message d’erreur indique une incohérence entre les infos de deskrh et Silae sur soit disant le salarié indiqué dans le message d’erreur. Sauf que je n’ai pas de nom de salarié dans le message d’erreur.

Est ce que quelqu’un a déjà eu le problème? 

Merci

Je viens de tester sur un dossier, c’est bon le bulletin est bien passé en publipostage dans le DeskRH.


Bonjour,

Nous avons apporté un correctif, pouvez vous relancer vos publipostages svp ?


Bonjour,

Nous avons apporté un correctif, pouvez vous relancer vos publipostages svp ?

Bonjour

Je viens de lancer un BS il est bien passé par contre que fait-on pour ceux en attente de découpage ? 

Vont  ils s’annuler tout seul car il ne faudrait pas que les envoie soient multiplier dans les CF salariés, si on relance les envois.

 

Dans l’attente de votre retour.


Vous pouvez annuler les dépôts des bulletin en cours de découpage.


Bonjour,

Nous avons apporté un correctif, pouvez vous relancer vos publipostages svp ?

c’est fait mais c’est très long.

d’accord, j’envoie 32 bulletins mais ça fait près de 20 mn que le lot des bulletins est en orange.


Vous pouvez annuler les dépôts des bulletin en cours de découpage.

Quand vous dites qu’on les supprime ? on les supprime où car à part clore le suivi dans le coffre-fort sur silae … sur le desk rh on ne peut rien supprimer ? où j’ai zappé un truc 😕

Dans l’attente de vous lire


Bonjour,

Les dépôts en cours de découpage seront annulés automatiquement, vous n’avez rien à faire.


Retour de l’erreur “technical error” suite à l’envoi de bulletins sur DESK RH…

@Anthony Petit savez-vous si le problème est en cours de résolution ?


Retour de l’erreur “technical error” suite à l’envoi de bulletins sur DESK RH…

@Anthony Petit savez-vous si le problème est en cours de résolution ?

Bonjour

 

Cela c’est réglé dès le lendemain et les BS en découpages ont été supprimés.

le desk-rh marche de nouveau très bien pour ce qui me concerne.

Bonne journée


Retour de l’erreur “technical error” suite à l’envoi de bulletins sur DESK RH…

@Anthony Petit savez-vous si le problème est en cours de résolution ?

Bonjour

 

Cela c’est réglé dès le lendemain et les BS en découpages ont été supprimés.

le desk-rh marche de nouveau très bien pour ce qui me concerne.

Bonne journée

 

Bonjour,

J’ai le problème depuis lundi...


Retour de l’erreur “technical error” suite à l’envoi de bulletins sur DESK RH…

@Anthony Petit savez-vous si le problème est en cours de résolution ?

Bonjour

 

Cela c’est réglé dès le lendemain et les BS en découpages ont été supprimés.

le desk-rh marche de nouveau très bien pour ce qui me concerne.

Bonne journée

 

Bonjour,

J’ai le problème depuis lundi...

Ah… là je ne peux pas vous aider car tout marche nikel de mon côté.

Bon courage à vous.


Bonjour @LSI 

Concernant votre message d’erreur, il s’agit d’un cas isolé. En effet, celui-ci se produit lorsqu’il manque des informations dans la fiche du salarié, soit depuis SILAE, soit depuis DeskRH. Dans votre cas, pourriez vous vérifier par exemple que la date de naissance est bien indiquée dans la fiche du salarié je vous prie ? Si elle est bien renseignée, le problème peut venir d’une autre information manquante et cela demandera une investigation plus poussée. Il conviendra dans ce cas de faire un ticket à l’assistance


Commenter