Skip to main content

message erreur lors du dépôt sur Desk RH


Bonjour,

 

j’ai l’erreur suivante, quelqu’un peut m’aider?

Merci

 

Bonjour,

 

Avez-vous changé le NIR ?

 

Cordialement


Bonjour,

 

Avez-vous changé le NIR ?

 

Cordialement

Bonjour,

non, et j’ai vérifié les données administratives, tout me semble correct

Il s’agit d’un nouveau salarié


Peut-être qu’il a déjà un compte eDocPerso avec des informations différentes de ce que vous avez...


Peut-être qu’il a déjà un compte eDocPerso avec des informations différentes de ce que vous avez...

Et que convient t-il de faire alors?

J’ai sa copie de CNI et attestation CPAM.

Tout est correct de mon côté.


La capture que vous avez envoyé n’explique pas qu’il y a une différence d’adresse mail entre eDocPerso et Silae ? 


La capture que vous avez envoyé n’explique pas qu’il y a une différence d’adresse mail entre eDocPerso et Silae ? 

Non, seulement que “les infos récupérées diffèrent”.

 

Je n’ai pas plus de précision.

 

J’ai renseigné l’adresse mail communiquée par la salariée.


Bonjour,

Peut-être que la première adresse mail renseignée n’est pas celle-ci… Il faut lui demander la confirmation qu’il s’agit bien de cette adresse mail qui a été utilisée pour son espace eDocPerso. Elle peut le vérifier en se connectant. Et également qu’elle vérifie son profil s’il n’y a pas d’erreur.

Sinon, je ne vois pas comment résoudre le problème. Peut-être qu’il y a eu une erreur de faite lors de la première activation (erreur dans le nom/prénom ou adresse mail). En attendant, il faut refuser le coffre-fort pour la salariée je pense.

Bonne journée


Bonjour,

Peut-être que la première adresse mail renseignée n’est pas celle-ci… Il faut lui demander la confirmation qu’il s’agit bien de cette adresse mail qui a été utilisée pour son espace eDocPerso. Elle peut le vérifier en se connectant. Et également qu’elle vérifie son profil s’il n’y a pas d’erreur.

Sinon, je ne vois pas comment résoudre le problème. Peut-être qu’il y a eu une erreur de faite lors de la première activation (erreur dans le nom/prénom ou adresse mail). En attendant, il faut refuser le coffre-fort pour la salariée je pense.

Bonne journée

Bonjour,

Oui j’ai déjà fait la demande à la salariée, j’attends son retour.

Bien sûr sans solution apportée on refusera le coffre-fort mais c’est dommage d’autant plus qu’elle en a déjà un.


Peut-être qu’il a déjà un compte eDocPerso avec des informations différentes de ce que vous avez...

Je suis d’accord, je pense que le salarié à déjà un compte Edoc et donc il y a interférence 


https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16929744231826--FAQ-eDocConnect-Messages-d-erreur

 


Merci mais mon erreur n’y est pas citée.


Peut-être qu’il a déjà un compte eDocPerso avec des informations différentes de ce que vous avez...

Je suis d’accord, je pense que le salarié à déjà un compte Edoc et donc il y a interférence 

La salariée nous dit qu’elle n’a pas de compte edoc.

J’attends un retour de l’assistance, je n’ai pas de solution.


En relisant le message d’erreur je constate une différence sur l’orthographe du nom entre Silae et EDoc.

Moi j’ai la bonne orthographe, mais je pense qu’un compte lui a été ouvert précédemment par un autre employeur avec une mauvaise orthographe.

Savez vous que faire dans ce cas là?


Bonjour,

C’est bien ce que je pensais… Il faut que la salarié fasse la demande auprès de l’assistance pour corriger cette erreur. Bon courage pour avoir une réponse… Nous avons des demandes en cours depuis des mois et nous n’avons jamais eu de réponse.

Bonne journée


Commenter