Skip to main content
Répondu

PB DESK RH ce jour impossibilité de lire les bulletins de paie message erreur tous les dossiers


Bonjour,

Impossible de lire bulletins de paie sur DESK RH ce matin message d’erreur :

{"status":"ko","data":{"errors":["Erreur de login à la SafeBox: Too much remainingRetry for: readFile(DocSafeBoxInfo(612b5c84-be1f-11ef-9acd-c7de6847fb1c,OrgSafeBoxInfo(HIDDEN,HIDDEN,http://edocsafe-primaire.edoc.fr:8110),http://edocsafe-primaire.edoc.fr:8110))"]}}

Sommes nous tous concernés et avez vous identifié le problème ?

Merci

 

Delphine GAUCHER

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème technique avec notre hébergeur, Orange, ce qui a temporairement empêché la visualisation des documents. 

Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

31 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

idem chez moi 

"status":"ko","data":{"errors":["TechnicalError: f9712206-933d-49ba-86ff-6e98f948af32"]}}

merci de nous dépanner très vite, nos clients ont besoin de leurs bulletins de salaire dès ce jour.


  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 27 janvier 2025

Même problème chez nous.


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 27 janvier 2025

erreur sur Deskrh ce matin

 


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 27 janvier 2025

Pareil

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour,

Le problème est en cours d’analyse, nous vous tiendrons informés dès que possible.


  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 27 janvier 2025

Idem


  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 27 janvier 2025

A-t-on des nouvelles? Les bulletins ne se déposent pas et les clients attendent…Une fois le problème résolu, devrons nous redéposer les bulletins à nouveau?

Merci


  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 27 janvier 2025

Je viens de refaire un dépôt sur mon dossier en erreur, et ça a fonctionné


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 27 janvier 2025
ALINE PEYRAT a écrit:

Je viens de refaire un dépôt sur mon dossier en erreur, et ça a fonctionné

idem, lorsque je vais sur mes dépôts de ce matin, on peut enfin accéder aux bulletins :)


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • Réponse
  • 27 janvier 2025

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème technique avec notre hébergeur, Orange, ce qui a temporairement empêché la visualisation des documents. 

Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 887 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour, il faut être patient😥, les BS sont arrivés sur Desk RH au bout de 2 heures environ pour plus 80 BS (pour ma part). avec des mails réguliers de la cliente qui ne comprenait rien, car les autres BS avaient aussi “disparus”, bonne fin de journée, demain sera un autre jour avec d’autres problématiques.


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 80 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour à tous,

J’ai exactement le même problème, bulletin déposé avant hier.

Que dois-je faire ? redéposer le bulletin ? 

Merci d’avance


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 887 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour ​@Majed BENAMOR , ce matin j’ai déposé des BS qui sont bien arrivés sur le Desk RH (je viens de vérifier). à votre niveau depuis avant hier, je déposerai les BS de nouveau.


Bonjour, BS déposé aussi ce matin, et bulle toujours orange et non visibles sur DESK RH, encore des soucis ?

Merci


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 887 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour, en fait les BS bien déposé sur Desk RH, mais le client ne peut pas les valider, cela se met en erreur.

que se passe t il encore??? ça devient ennuyeux.


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis hier sur un dossier.

Est-ce que le problème est en cours de résolution s’il vous plaît ?

En vous remerciant.


Bonjour,

L’erreur semble se reproduire car ce matin ma cliente m’alerte sur le fait que les bulletins ne sont plus lisibles sur Desk  RH : 

 

Que se passe-t-il svp ? 

Merci.


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 20 février 2025

Bonjour,

 

Le problème serait-il revenu ? Impossible d’accéder aux bulletins ce matin.


  • Nouveau
  • 8 commentaires
  • 20 février 2025
Perrine BAS a écrit:

Bonjour,

 

Le problème serait-il revenu ? Impossible d’accéder aux bulletins ce matin.

Idem pour moi ...


Simon PELARD
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 20 février 2025

idem aussi pour mes clients


Bonjour,

le problème sans se reproduire également, voici le message à l’ouverture : 

 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Même problème ici ce matin…

Cordialement


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour,

Nous rencontrons également la même problématique chez nous ce matin.

Bien cordialement


  • Nouveau
  • 8 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour,

Je confirme, mes clients ont accès au Desk RH, mais ne peuvent visualiser ou valider es bulletins.

Message d’erreur : 

code erreur :

{"status":"ko","data":{"errors":["TechnicalError: 0fca0259-5a0c-4186-b34b-c05d3f048c43"]}}

 

Merci de nous faire un retour rapidement sur cette situation.


Bonjour,

Nous avons exactement le même soucis, les bulletins ne peuvent plus être visualisés.

Cordialement,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies