Impossible de lire bulletins de paie sur DESK RH ce matin message d’erreur :
{"status":"ko","data":{"errors":["Erreur de login à la SafeBox: Too much remainingRetry for: readFile(DocSafeBoxInfo(612b5c84-be1f-11ef-9acd-c7de6847fb1c,OrgSafeBoxInfo(HIDDEN,HIDDEN,http://edocsafe-primaire.edoc.fr:8110),http://edocsafe-primaire.edoc.fr:8110))"]}}
Sommes nous tous concernés et avez vous identifié le problème ?
Merci
Delphine GAUCHER
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Nous avons rencontré un problème technique avec notre hébergeur, Orange, ce qui a temporairement empêché la visualisation des documents.
Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.
A-t-on des nouvelles? Les bulletins ne se déposent pas et les clients attendent…Une fois le problème résolu, devrons nous redéposer les bulletins à nouveau?
Bonjour, il faut être patient😥, les BS sont arrivés sur Desk RH au bout de 2 heures environ pour plus 80 BS (pour ma part). avec des mails réguliers de la cliente qui ne comprenait rien, car les autres BS avaient aussi “disparus”, bonne fin de journée, demain sera un autre jour avec d’autres problématiques.
Bonjour @Majed BENAMOR , ce matin j’ai déposé des BS qui sont bien arrivés sur le Desk RH (je viens de vérifier). à votre niveau depuis avant hier, je déposerai les BS de nouveau.
Impossible de lire bulletins de paie sur DESK RH ce matin message d’erreur :
{"status":"ko","data":{"errors":["Erreur de login à la SafeBox: Too much remainingRetry for: readFile(DocSafeBoxInfo(612b5c84-be1f-11ef-9acd-c7de6847fb1c,OrgSafeBoxInfo(HIDDEN,HIDDEN,http://edocsafe-primaire.edoc.fr:8110),http://edocsafe-primaire.edoc.fr:8110))"]}}
Sommes nous tous concernés et avez vous identifié le problème ?
merci de nous dépanner très vite, nos clients ont besoin de leurs bulletins de salaire dès ce jour.
Même problème chez nous.
erreur sur Deskrh ce matin
Pareil
Bonjour,
Le problème est en cours d’analyse, nous vous tiendrons informés dès que possible.
Idem
A-t-on des nouvelles? Les bulletins ne se déposent pas et les clients attendent…Une fois le problème résolu, devrons nous redéposer les bulletins à nouveau?
Merci
Je viens de refaire un dépôt sur mon dossier en erreur, et ça a fonctionné
ALINE PEYRATa écrit:
Je viens de refaire un dépôt sur mon dossier en erreur, et ça a fonctionné
idem, lorsque je vais sur mes dépôts de ce matin, on peut enfin accéder aux bulletins :)
Bonjour,
Nous avons rencontré un problème technique avec notre hébergeur, Orange, ce qui a temporairement empêché la visualisation des documents.
Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.
Bonjour, il faut être patient😥, les BS sont arrivés sur Desk RH au bout de 2 heures environ pour plus 80 BS (pour ma part). avec des mails réguliers de la cliente qui ne comprenait rien, car les autres BS avaient aussi “disparus”, bonne fin de journée, demain sera un autre jour avec d’autres problématiques.
Bonjour à tous,
J’ai exactement le même problème, bulletin déposé avant hier.
Que dois-je faire ? redéposer le bulletin ?
Merci d’avance
Bonjour @Majed BENAMOR , ce matin j’ai déposé des BS qui sont bien arrivés sur le Desk RH (je viens de vérifier). à votre niveau depuis avant hier, je déposerai les BS de nouveau.
Bonjour, BS déposé aussi ce matin, et bulle toujours orange et non visibles sur DESK RH, encore des soucis ?
Merci
Bonjour, en fait les BS bien déposé sur Desk RH, mais le client ne peut pas les valider, cela se met en erreur.
que se passe t il encore??? ça devient ennuyeux.
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème depuis hier sur un dossier.
Est-ce que le problème est en cours de résolution s’il vous plaît ?
En vous remerciant.
Bonjour,
L’erreur semble se reproduire car ce matin ma cliente m’alerte sur le fait que les bulletins ne sont plus lisibles sur Desk RH :
Que se passe-t-il svp ?
Merci.
Bonjour,
Le problème serait-il revenu ? Impossible d’accéder aux bulletins ce matin.
Perrine BASa écrit:
Bonjour,
Le problème serait-il revenu ? Impossible d’accéder aux bulletins ce matin.
Idem pour moi ...
idem aussi pour mes clients
Bonjour,
le problème sans se reproduire également, voici le message à l’ouverture :
Bonjour,
Même problème ici ce matin…
Cordialement
Bonjour,
Nous rencontrons également la même problématique chez nous ce matin.
Bien cordialement
Bonjour,
Je confirme, mes clients ont accès au Desk RH, mais ne peuvent visualiser ou valider es bulletins.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies