Skip to main content

Problème dépôt bulletin coffre-fort E-doc / deskRH

Bonjour,

J’ai récupéré un dossier pour lequel un coffre-fort a été paramétré (avec validation manuelle du client via DeskRH), le dépôt ne s’effectue pas. Les bulletins n’apparaissent même pas en attente de publipostage ou en erreur sur la plateforme, pourtant j’ai bien le message suivant :

Merci d’avance pour votre aide !

Eva

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai récupéré un dossier pour lequel un coffre-fort a été paramétré (avec validation manuelle du client via DeskRH), le dépôt ne s’effectue pas. Les bulletins n’apparaissent même pas en attente de publipostage ou en erreur sur la plateforme, pourtant j’ai bien le message suivant :

Merci d’avance pour votre aide !

Eva

Bonjour,

Côté DESK RH, vous n’avez aucune remontée du publipostage ?

N’hésitez pas à “ajouter les droits” une nouvelle fois au client et à vous même, depuis les “Tâches à réaliser” depuis l’applicatif Paie.

Aussi, il conviendrait de faire une remontée au support DESK RH, en transmettant la lettre de mission ou la fameuse “Attestation dématérialisation SILAE” comme cela est indiqué dans une fiche d’aide.

Cela, même si le dépôt est bien initialisé ici, permettra à confirmer à SILAE que c’est bien vous qui avez récupéré le dossier/SIRET concerné.