Voilà plusieurs fois que je contacte l’assistance silaé mais toujours pas de réponse de leur part.
Avez vous déjà eu ce problème?
Mon client a deux sociétés, il a donc 2 bulletins de paye (un sur chaque société) et je fais le dépôt sur le desk rh avec la même adresse mail du client.
Sur une société aucun soucis, sur le 2eme impossible de déposer sur le desk rh, cela a fonctionné au début mais depuis plusieurs mois plus rien ne se passe.
Voici le message
Pouvez vous m’aider?
Meilleure réponse par Sandrina
Bonjour Magaly,
Pourriez vous vérifier que le NIR du salarié concerné est bien renseigné dans le DeskRH je vous prie. Il convient que les informations renseignées dans SILAE et la fiche DeskRH soient strictement conformes.
Un autre cas pouvant engendrer ce type d’erreur est si vous avez renseigné la même adresse mail dans la fiche salarié de deux ou plusieurs salariés. Si tel est le cas, il conviendra de relancer le service démat directement sur le ticket concerné car cela nécessitera une investigation plus poussée je vous prie
Pourriez vous vérifier que le NIR du salarié concerné est bien renseigné dans le DeskRH je vous prie. Il convient que les informations renseignées dans SILAE et la fiche DeskRH soient strictement conformes.
Un autre cas pouvant engendrer ce type d’erreur est si vous avez renseigné la même adresse mail dans la fiche salarié de deux ou plusieurs salariés. Si tel est le cas, il conviendra de relancer le service démat directement sur le ticket concerné car cela nécessitera une investigation plus poussée je vous prie
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