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PROBLEME DESKRH - CHANGEMENT CABINET


Bonjour,

 

Nous avons récupéré un client d’un autre cabinet au 01/10/2025.

Le client avait déjà DESKRH et je souhaite crée le nouvel espace utilisateur pour qu’il soit rattaché à notre cabinet. Mais j’ai un message d’erreur par rapport au nom de domaine.

Savez-vous ce que je dois faire s’il vous plait ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

 

Julia CHALL

13 commentaires

  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 29, 2025

Ci-joint le message d’erreur


AURIA EXPERTISE Léna ARHAN
Connaisseur

Bonjour, 

J’ai eu ce souci et voici ce que le support m’a répondu : 

“Veuillez inviter votre client à cliquer sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion deskrh
Une fois le mot de passe mis à jour, Le client pourra par la suite se connecter à son espace employeur DESKRH et devra choisir la base sur laquelle il souhaite se connecter, soit la base 1 ou 2 (ancien ou nouveau cabinet en cours), et pourra visualiser les publipostages de son dossier.”

J’espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une belle journée, 
 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 31, 2025

Bonjour,

 

Mon client a essayé mais cela ne fonctionne pas…

Auriez vous un visu de comment cela se présente sur DeskRH ?

Merci à vous,

Julia


AURIA EXPERTISE Léna ARHAN
Connaisseur

voici ce qui devrait apparaitre 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 31, 2025

Ah il n’a pas du tout ce visuel…

 

J’ai lu qu’il fallait faire un message à l’assistance avec la lettre de mission pour qu’ils fassent le changement de domaine. Est-ce que cela fonctionne ?

 

Merci pour votre aide.


AURIA EXPERTISE Léna ARHAN
Connaisseur

Perso je n’ai même pas envoyer la lettre de mission, j’ai simplement indiqué qu’il y avait un changement de cabinet et que DESK RH était bloqué. Ils m’ont ensuite demandé d’effectuer la manipulation que je vous ai envoyé plus haut et c’était résolu :) 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 31, 2025

Bon je leur ai fait un message ce matin, en espérant que la situation se débloque rapidement.

 

Merci en tout cas pour votre aide :)

 

Julia CHALL


  • Nouveau
  • November 14, 2025

Bon je leur ai fait un message ce matin, en espérant que la situation se débloque rapidement.

 

Merci en tout cas pour votre aide :)

 

Julia CHALL

 

Bonjour Julia,

Avez vous eu un retour ?

Merci par avance de votre réponse

Lila


  • Auteur
  • Connaisseur
  • November 14, 2025

Oui, il m’avait envoyé une attestation à compléter pour faire le changement de domaine. Ma demande a été traité dans la journée et c’est bon le client a bien les fiches de paie avec la base 1 et la base 2 comme indiqué plus haut.

 

Julia


  • Nouveau
  • November 14, 2025

Merci pour votre retour 

Bon week-end

 

Lila


  • Nouveau
  • November 14, 2025

une dernière question, pour la demande vous êtes passé par la messagerie ou via une adresse spéciale ?

 

Merci de votre réponse

Lila


  • Auteur
  • Connaisseur
  • November 14, 2025

Je suis passée via le portail d’Assistance.

Et c’est par après qu’ils m’ont répondu par mail avec le formulaire à compléter.

 

Julia


  • Nouveau
  • November 14, 2025

Merci pour votre réponse