Bonjour,
Cette anomalie est en cours d’analyse.
En solution de contournement, vous pouvez vous rendre dans la fiche société afin de supprimer le code pays FR, puis de sauvegarder et d'actualiser.
Ensuite, je vous invite à retourner dans la fiche société, à sélectionner à nouveau le code FR dans la liste de choix. Cela alimentera automatiquement le champ code pays ainsi que le champ pays, puis veuillez sauvegarder.
Vous pourrez par la suite procéder au publipostage.
Bonjour,
Cette anomalie est en cours d’analyse.
En solution de contournement, vous pouvez vous rendre dans la fiche société afin de supprimer le code pays FR, puis de sauvegarder et d'actualiser.
Ensuite, je vous invite à retourner dans la fiche société, à sélectionner à nouveau le code FR dans la liste de choix. Cela alimentera automatiquement le champ code pays ainsi que le champ pays, puis veuillez sauvegarder.
Vous pourrez par la suite procéder au publipostage.
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème, j’ai tenté de suivre votre procédure mais cela ne fonctionne pas… Il y a-t-il un autre moyen de contourner ce problème ?
Merci beaucoup