Skip to main content
Répondu

Publipostage DESK RH "pays de l'établissement"


Bonjour,

 

Je ne parviens pas à envoyer les bulletins sur DESKRH, le message d’erreur indique qu’il faut renseigner “le pays de l’établissement”, or, même lorsque je renseigne bien cette information dans la fiche société, le problème persiste…

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cette anomalie est en cours d’analyse.

En solution de contournement, vous pouvez vous rendre dans la fiche société afin de supprimer le code pays FR, puis de sauvegarder et d'actualiser.

Ensuite, je vous invite à retourner dans la fiche société, à sélectionner à nouveau le code FR dans la liste de choix. Cela alimentera automatiquement le champ code pays ainsi que le champ pays, puis veuillez sauvegarder.

Vous pourrez par la suite procéder au publipostage.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 4 octobre 2024

Bonjour,

Cette anomalie est en cours d’analyse.

En solution de contournement, vous pouvez vous rendre dans la fiche société afin de supprimer le code pays FR, puis de sauvegarder et d'actualiser.

Ensuite, je vous invite à retourner dans la fiche société, à sélectionner à nouveau le code FR dans la liste de choix. Cela alimentera automatiquement le champ code pays ainsi que le champ pays, puis veuillez sauvegarder.

Vous pourrez par la suite procéder au publipostage.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Cette anomalie est en cours d’analyse.

En solution de contournement, vous pouvez vous rendre dans la fiche société afin de supprimer le code pays FR, puis de sauvegarder et d'actualiser.

Ensuite, je vous invite à retourner dans la fiche société, à sélectionner à nouveau le code FR dans la liste de choix. Cela alimentera automatiquement le champ code pays ainsi que le champ pays, puis veuillez sauvegarder.

Vous pourrez par la suite procéder au publipostage.

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème, j’ai tenté de suivre votre procédure mais cela ne fonctionne pas… Il y a-t-il un autre moyen de contourner ce problème ?

Merci beaucoup


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies