Skip to main content
Réponse

Reprise dossier Silae / Edoc perso


Bonjour,

A compter du 1er août, nous reprenons un dossier de paie (via transmission de la sauvegarde Silae).

Le client utilise le coffre-fort Edoc pour le dépôt des bulletins par le biais de Silae, mais également pour le dépôt manuel de bulletins de paie provenant d’un autre logiciel de paie (Santiano, logiciel de paie des marins). Pour cela, Edoc ont mis en place pour mon client (sur son DeskRh) un masque spécifique permettant le dépôt des bulletins Santiano, en masse.

Lorsque nous allons reprendre le dossier, l’hébergement ne sera donc pas le même.

Cela a-t-il un impact pour Edoc ? Comment faire pour que les accès DeskRh du  client soient indentiques, avec les mêmes fonctionnalités (masque Santiano notamment) ?

J’aimerais que le changement de cabinet soit le plus transparent possible pour le client.

Merci pour vos retours !

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, concernant Desk RH / Edoc...il faut passer soit par le formulaire de contact Desk RH ou via le formulaire Silaé, votre demande est propre à votre dossier. je sais que je passerai soit le contact ou le formulaire. à moins d’un autre GP a déjà eu le cas.

1 commentaire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • July 29, 2025

Bonjour, concernant Desk RH / Edoc...il faut passer soit par le formulaire de contact Desk RH ou via le formulaire Silaé, votre demande est propre à votre dossier. je sais que je passerai soit le contact ou le formulaire. à moins d’un autre GP a déjà eu le cas.