Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai un premier accident de travail du 28/03 au 16/04, et le jour de la reprise le 17/04 le salarié a refait un accident.

Comment faire pour que silaé traite le 2e accident comme un nouvel événement et pas comme une prolongation de celui d’avant ? 

Merci,

Bonjour, 

Il faut refaire une nouvelle déclaration d’accident au 17/04 et comme le jour de l’accident est payé par l’entreprise cela ne sera pas comptabiliser comme prolongation puisque vous aurez date de dernier jour travaillé le 17/04. 

Bonne journée


Bonjour,

Est-ce un nouvel accident du travail ou une prolongation du même AT  (même cause/blessure) ?

J’ai eu le cas récemment. La salariée a repris une journée et elle est retournée chez le médecin qui a noté initial avec une date d’accident au 14/02 (premier acc à cette date).

J’ai vu avec la CPAM pas de déclaration d’accident du travail car ils ont considéré en prolongation l’arrêt de travail en question. (pas considéré comme une rechute non plus).

Le mieux est de voir directement avec la CPAM.

Bonne journée.


Bonjour, 

Il faut refaire une nouvelle déclaration d’accident au 17/04 et comme le jour de l’accident est payé par l’entreprise cela ne sera pas comptabiliser comme prolongation puisque vous aurez date de dernier jour travaillé le 17/04. 

Bonne journée

Bonjour, merci pour votre retour, J’ai essayé de faire ça mais ça n’a pas fonctionné. Entre temps j’ai eu un retour de silaé qui dit qu’il faut forcer le bulletin, il n’y a pas de solution.


Commenter