Skip to main content
Répondu

2 bulletins sur une même période de paie antérieure au mois de début de production

Bonjour,

J’ai fait des test sur des salariés pendant la période de montage. Lorsque j’ai importé mes DSN, je n’ai pas supprimé les bulletins calculés avant import, je pensais que Silaé écraserait avec l’import de la DSN. Je suis passée en mode production et je suis la première paie. Je viens de me rendre compte du problème, comment puis-je supprimer le bulletin que j’avais calculé avant l’import?

merci pour votre aide,

Anne-Sophie

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

S’il y a des bulletins calculés après le mois où il y a plusieurs bulletins, il ne sera pas possible de les supprimer.

La solution serait de supprimer les bulletins de toute la période avant ces doubles bulletins, mais il y a un risque d’avoir des bulletins différents au recalcul...

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • February 5, 2025

Bonjour,

Repassez en mode montage pour pouvoir supprimer ?

J’ai essayé, j’ai actualisé mais lorsque je vais sur la bulle bulletin je n’ai pas le choix de supprimer des bulletins… ou alors je n’ai pas trouvé

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 5, 2025

Bonjour,

S’il y a des bulletins calculés après le mois où il y a plusieurs bulletins, il ne sera pas possible de les supprimer.

La solution serait de supprimer les bulletins de toute la période avant ces doubles bulletins, mais il y a un risque d’avoir des bulletins différents au recalcul...

Bonjour merci beaucoup oui ça fonctionne

Bonne journée - Anne-Sophie Fuzeau